Publi info
 

DS : le patron du design tease l'arrivée du DS 3 Crossback

Jusqu'à présent, aucun prototype à la forme du DS 3 Crossback n'avait été aperçu. La première photo de l'un d'eux a été publiée par le patron du style DS !

DS : le patron du design tease l'arrivée du DS 3 Crossback

Thierry Metroz aime communiquer sur Instagram. L'année dernière, le patron du design DS avait publié sur ce réseau social plusieurs teasers du DS 7 Crossback. Il garde cette bonne habitude pour la prochaine nouveauté de la marque, le SUV urbain DS 3 Crossback.

Évidemment, il n'en montre pas beaucoup pour l'instant, juste un bout de l'arrière, avec un véhicule camouflé. On devine à peine la présence de feux horizontaux placés en hauteur, comme sur le grand frère (dont les premiers exemplaires arrivent en concessions). Mais c'est la première fois qu'un prototype à la forme de ce véhicule se montre, rendant le projet enfin concret.

Avec le DS 3 Crossback, DS va s'attaquer au gratin des SUV urbains, à commencer par l'Audi Q2. L'auto sera dévoilée dans le courant de l'année. Ce ne sera pas au Salon de Genève, car DS ne fera pas le déplacement en Suisse. Il devrait donc se montrer au plus tard à la rentrée au Mondial de l'Automobile.

Le DS 3 Crossback, appelé en interne avec le code D34, sera fabriqué en France, dans l'usine de Poissy. Il sera le premier modèle basé sur la nouvelle plate-forme CMP, conçue avec le partenaire et actionnaire chinois Dongfeng. DS étant le nouveau porte-drapeau technologique du groupe PSA, l'auto devrait être la première à profiter d'une variante 100 % électrique nouvelle génération.

Il ne fait aucun doute que les chasseurs de scoops vont être à l'affût, pour proposer des images où l'on voit en entier les prototypes !

Mots clés :

En savoir plus sur : 4X4 - SUV - Crossover

4X4 - SUV - Crossover
Commentaires (73)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

INCREDIBEUL

Par

En réponse à Mysticz

INCREDIBEUL

We are waiting for the strip :oui:

Par

En réponse à zemik

We are waiting for the strip :oui:

Only you...

Par

Renault c’est n... ah non mince c’est une ds

Par

Un teaser qui n'attire pas l'attention ni ne donne envie d'en savoir plus, c'est nouveau ça vient de sortir.

Par

Faut regarder où ?

Par

Série Spéciale Daniel Buren ?

Par

Je cherche l'écureuil dans le fourré,pas trouvé....

Par

Tout comme la DS3 était une C3 recarrossée à son époque, là ca sent le recarrossage du C3 aircross..

Par

Complètement d'accord avec Pechtoc. Un teaser doit nous donner envie et attirer un minimum l'attention. Là on ne voit rien ou presque, c'est sans intérêt... Le cas DS est pas prêt de s'arranger on dirait :pfff:

Nous montrer le travail du bloc optique, la silhouette globale, une sellerie ultra sophistiqué, le volant/instrumentation aurait été bien plus intéressant et aurait garder tout le suspens. NEXT !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire