Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Du film plastique enroulé autour des voitures stationnées à l'extérieur d'un aéroport

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les actes de vandalisme sont nombreux à proximité des aéroports et des gares lorsque les voyageurs garent leurs véhicules à l'extérieur dans les zones résidentielles. Cette Peugeot 107 n'a pas échappé à la règle. Des riverains ont enroulé du film plastique tout autour de sa carrosserie pour sanctionner son propriétaire.

Du film plastique enroulé autour des voitures stationnées à l'extérieur d'un aéroport

Fatigués de croiser des véhicules stationnés illégalement au bord de la route près de l'aéroport, des habitants d'outre-Manche ont fait le tour d'une Peugeot 107 avec du film plastique très contraignant à retirer. Les faits se sont déroulés non loin de Bristol dans la commune de Lulsgate.

 

Les riverains ont tenu à rendre l'expérience encore plus désagréable pour le propriétaire de la citadine française en jetant des œufs sur la carrosserie et en ajoutant des écriteaux aux messages explicites. Les feuilles collées à l'adhésif indiquent en effet que : "pour se payer des vacances, il faut pouvoir se payer un parking".

 

Du film plastique enroulé autour des voitures stationnées à l'extérieur d'un aéroport
Du film plastique enroulé autour des voitures stationnées à l'extérieur d'un aéroport

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

La manœuvre a le mérite de ne pas marquer définitivement la pauvre Peugeot 107. Des personnes furieuses de ne pas pouvoir se garer chez elles n'hésitent pas dans ce cas de figure à arracher des rétroviseurs, casser des feux, crever des pneus ou encore mettre un coup de bombe de peinture sur la voiture. Le propriétaire de l'urbaine ne commettra sans doute plus cette négligence.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire