Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

États-Unis : une Mercedes-AMG GT brûlée par des casseurs, des Dodge Charger volées

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

États-Unis : une Mercedes-AMG GT brûlée par des casseurs, des Dodge Charger volées

Les émeutes battent leur plein outre-Atlantique. Les concessions et les garages ne sont pas épargnés par les émeutiers. Des images d'une Mercedes-AMG GT dévorée par les flammes et de plusieurs Dodge Charger volées surgissent sur la toile.

"Regardez, j'ai volé un cheval de la police !" indique un homme sur les réseaux sociaux vidéo à l'appui. D'autres clips sont régulièrement publiés par les casseurs profitant du désordre des manifestations du décès de George Floyd. Fans de sportives, accrochez-vous.

 

 

Des émeutiers ont en effet trouvé bon de s'introduire dans une concession Mercedes de la ville de San Leandro en Californie. Une AMG GT périssait dans les flammes quelques instants seulement après l'arrivée des premiers individus. Une autre dégradation de garage concerne un revendeur du groupe Fiat Chrylser Automobiles. Les voleurs ont dans ce cas de figure visité les lieux pour s'emparer de plusieurs Dodge Charger Hellcat avant de faire des runs dans les rues à l'ambiance apocalyptique.

 

 

Le shérif local recommande aux habitants du secteur de rester chez eux le temps que les forces de l'ordre reprennent le contrôle de la situation.

 

 

En savoir plus sur : Mercedes-amg Gt

SPONSORISE

Actualité Mercedes-amg

Toute l'actualité

Commentaires (151)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Selon mes sources, un manifestant aurait goulument avalé un Twix et aurait jeté l'emballage par terre plutôt que de se diriger vers la poubelle la plus proche. Glaçant...

Par

"Le shérif local recommande aux habitants du secteur de rester chez eux le temps que les forces de l'ordre reprennent le contrôle de la situation."

Oh bah oui la bonne idée ! Voilà qui ramènera le calme et la quiétude à coup sûr. :bien:

Shérif fait moi rire.

Par

Des casseurs a abattre.

Par

Non de dieu tout ce déluge à cause d'une bande de flics qui a foutu le bor××× :colere:

Par

Chez nous on fait mieux, quand un suédois de la cité vient se poutrer sans casques avec une brèle non homologuée dans une bagnole de flics on a déjà un bordel du même genre...

Alors imaginez si le baceux l’étouffe à coups de genoux c’est la guerre civile

Par

En réponse à Maître_Yoda

On dit merci Donald

Il n'a rien à voir la dedans. ça ne date pas d'hier que les policiers américains soient des crasses comme ça. Trop facile de toujours lui tomber dessus pour tout

Par

En réponse à Maître_Yoda

On dit merci Donald

Nos aimables miliciens n'ont toutefois pas attendu l'arrivée du fasciste excentrique pour adopter ces comportements klaniques.

Tout juste cela leur aura un peu plus lâché la bride...

Je me demande ce qu'en aurait pensé le sieur Lecondé...

Par

En réponse à Maître_Yoda

On dit merci Donald

Le truc qui me fait le plus marrer c'est que le mec est plus préoccupé de l'avenir des Hongkongais que de son propre peuple :biggrin: bon même s'il n'est pas responsable de ce chaos

Par

Il est temps de voir plus loin que le bout de votre nez à ceux qui vont s'insurger des casseurs. La vie aux USA pour beaucoup de gens est difficile. Ils s'en sont pris aux boutiques de Beverly Hills ou il y'a toutes les marques de luxe. C'est un symbole pour les inégalités la bas.

C'est pas la France la bas, ici qqun sans emploi et/ou en avec 5 gosses va vivre mieux qu'un ouvrier avec toutes les aides qu'il va pomper aux contribuables.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire