Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiches techniques Kia Niro de 2021

Année de commercialisation
Filtrer par
Trier par
Version
(2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE ACTIVE BUSINESS DCT6
(2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE ACTIVE DCT6
(2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE DESIGN DCT6
(2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE MOTION DCT6
(2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE PREMIUM BUSINESS DCT6
(2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE PREMIUM DCT6
(2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID 5CV ACTIVE DCT6
(2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID 5CV DESIGN DCT6
(2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID 5CV MOTION DCT6
(2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID 5CV PREMIUM DCT6
(2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID ACTIVE BUSINESS DCT6
(2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID PREMIUM BUSINESS DCT6
Devis assurance autoFinancement

Toutes les fiches techniques

SPONSORISE

Avis Kia Niro

Niro (2) 1.6 GDI PLUG-IN HYBRID PREMIUM DCT6 (2019)

Par  le 27 Avril 2021 à 08h58

Kia Niro Hybride Plug-in Premium Pack Cool janvier 2019 (avant restylage de juin 2019)Excellent véhicule , très confortable toutes options (pour une Niro) 50/55km en tout électrique en ville (sans chauffage) 40 km sur autorouteBien qu'elle soit toutes options pour ce modèle ( + pack coo) il y a tout de même des manques Pas de vision tête hautePas d'ouverture automatique du coffrePas de parking automatique (créneau) seul le siège conducteur est réglable électriquement et sans mémoirecamera de recul de très moyenne qualité (distorsion de la vision heureusement qu'il y a les rétroviseurs) Défauts: la prise de chargement sur la gauche, coté circulation (j'ai toujours peur qu'elle soit arrachée par un véhicule lors de la charge en extérieur) Lorsque le haillon est grand ouvert : je tape la tète sur le crochet de fermeture qui dépasse) (je fais 1.82m (après 3 fois je fait attention) La qualité de réception de la radio est assez mauvais (le son est très bon lorsque tout va bien) Pas de tablette pour masquer le coffre, mais un sorte de store à enrouleur, ça fait cheap ...le coffre n'est ni trop grand ni trop petit, mais cela reste convenable pour mon usage.alors oui pour ce qui est de la puissance sur autoroute en cote .... en effet si la batterie est presque vide et qu'une cote se présente........ c'est laborieux, on se retrouve en 4 eme moteur rugissant et en perte de vitesse... mais bon, je ne prends l'autoroute que quelques fois dans l'année et ce phénomène , finalement est très rare pour que se soit un souciQualitésTrès bons feux de route et croisement à Led consommation top !très confortableles sièges chauffants et/ou réfrigérés sont un régal à l'usage (pack cool) très silencieuse boite de vitesse assez lente mais hyper discrète et efficace. (mode sport très efficace) très bonnes informations ordinateur de bord et tableau de bord freinage automatique d'urgence très efficace....... !! bref malgré certaines lacunes ou défauts, j'aime cette voitureLire la suite de l'avis»

Niro (2) 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE DESIGN DCT6 (2021)

Par  le 22 Avril 2021 à 14h20

Excellente surprise que cette Kia Niro qui change complètement ma vision d'un véhicule. Après avoir roulé en Mercedes, Peugeot, Volvo, VW, Audi ou encore Opel, je découvre une conduite encore inconnue avec les autres marques. Comparé à mon ancien véhicule Mercedes m'ayant coûté plus du double (sans parler des soucis de fiabilité encore plus onéreux), la Niro est bien mieux équipée et dispose d'un agrément qui n'a rien à voir. Pareil pour la consommation, mes frais à la pompe ont été divisés par deux. Il ne me reste plus qu'à voir la fiabilité sur long terme, mais cela semble prometteur.Points positifs :- Confort des sièges avants et arrières, tous chauffants en bonus- Equipement complet et de série (!)- Agrément de conduite, doux et relaxant- Bonne réserve de puissance, mais à force d'être détendu, ce n'est même pas nécessaire- Consommation de moineau (3,9l/100 au plus bas sur 30km, 5,5l/100 avec autoroute)Défauts :- Les inserts noir piano sont jolis, mais attention aux griffes- Bien mettre à jour le véhicule, sinon le GPS laissera à désirer (gratuit)- Quelques mini imperfections de peinture, heureusement presque invisiblesAprès avoir été un grand adepte des véhicules européens, je me rend compte de l'absurdité des prix appliqués chez nous par rapport à la qualité fournie… Tant que cela se vend, je suppose que rien ne changera. N'hésitez pas à l'essayer, surtout si vous aspirez à une vie plus "cool" et plus heureuse au final.Lire la suite de l'avis»

Niro 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE DESIGN DCT6 (2019)

Par  le 05 Novembre 2020 à 18h16

Après 6 mois j'ai revendu la Niro Hybride que j'avais achetée pendant le 1er confinement (une erreur : sans avoir pu l'essayer !), en faveur d'une hybride de poids et dimensions similaires mais d'une autre marque, et plus puissante. La Niro est une voiture globalement bien faite et très sobre mais je n'ai pas aimé du tout la différence sonore lors des passages de conduite électrique à moteur à essence. Ce dernier est bien trop bruyant et fait regretter de n'avoir pas pris une version plug-in ou électrique. A mon avis l'insonorisation de la Niro n'a pas été suffisamment bien conçue pour éviter cet écueil. En conséquence le conducteur devient vite accro à l'électrique et fait tout ce qu'il peut pour l'utiliser le plus souvent et le plus longtemps possible, ce qui entraîne une conduite extrêmement lente et une déception permanente. J'ai eu l'occasion de tester une autre marque et fut frappé par la manière quasi-imperceptible dont cette auto passait d'un mode à l'autre, sans que l'on s'en rende compte, et pour une consommation identique à celle de la Niro, avec des moteurs (électrique ET essence) plus puissants. L'expérience insuffisante de Kia avant la Niro aura fait de ce modèle, à mes yeux, un "laboratoire", un premier pas, aux frais des clients... Comparez la Niro aux Toyota les plus récentes par exemple, vous comprendrez.Restent les indéniables qualités du modèle, dont l'espace disponible notamment, mais aussi une ligne qui n'a rien de bien original ni attirant (hormis, toujours à mes yeux, le dessin du hayon) et dont on se lasse vite, un intérieur banal, mais aussi bien sûr la garantie de 7 ans (dans un réseau qui ne remporte guère les faveurs des clients semble-t-il).Les futures versions de la Niro remédieront-elles à ces lacunes ?...Lire la suite de l'avis»

Forum Kia Niro