Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Formule 1 - Grand Prix de France : un concert de David Guetta en clôture

Dans Sport Auto / Formule 1

Formule 1 - Grand Prix de France : un concert de David Guetta en clôture

Les organisateurs du Grand Prix de France mettent les petits plats dans les grands pour que la fête soit totale. Ils ont fait appel au plus célèbre DJ français pour clôturer en musique la course.

La Formule 1 fera son grand retour en France au mois de juin, dix ans après le dernier passage à Magny Cours. Les F1 s'affronteront sur le circuit du Castellet. Mais les organisateurs souhaitent faire de l'événement une fête complète, qui ne se limite pas à la course sur la piste.

L'idée est d'avoir un divertissement capable d'attirer bien au-delà du public d'irréductibles passionnés. On le sait depuis quelques mois, il y aura par exemple le vendredi un show dans les rues de Marseille. Les organisateurs parlaient aussi depuis longtemps de concerts, d'autant que cela coïncide avec la fête de la musique.

Christian Estrosi, président de la région PACA, qui s'est beaucoup investi pour le retour de la F1 en France, a dévoilé le nom d'une tête d'affiche pour les festivités. Il a annoncé via un communiqué que David Guetta donnera un concert de clôture le 24 juin, écrivant que le DJ "incarne à merveille l'expérience ‘glamour et populaire' que nous souhaitons donner à ce rendez-vous sportif et incontournable".

Que l'on aime ou pas ses productions musicales, David Guetta a une célébrité mondiale incontestable qui ne peut que valider le bien-fondé de ce choix. Le concert sera accessible gratuitement à ceux qui ont un billet pour le dimanche ou un Pass 3 jours.

Mots clés :

Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Encore un sport de riche...:bah:

Par

Enfin un truc intéressant dans la F1 : David Guetta !

Sauf que pour aller voir le bonhomme il y a des endroits bien plus appropriés. Qu'on aime ou pas ses productions n'a pas d'importance ce qui compte c'est l'ambiance et il sait la mettre donc c'est un incontournable du milieu.

Par

Amenez vos pick-up !..

Par

Être obligé de faire venir guetta pour que les gens regardent la f1, c’est dommage il merite mieux que ça, ce sport qui n’est plus que l’ombre de lui même nul

Par

En réponse à coloriste

Être obligé de faire venir guetta pour que les gens regardent la f1, c’est dommage il merite mieux que ça, ce sport qui n’est plus que l’ombre de lui même nul

Ah non, il présente sa beaufitude faciale qu'après que le beau monde soit déjà en partance. D'accord il le fait avec un certain succès et sans doute talent.

Je préfère le bruit du v12 ou v10 ou v8 (ah non, ça c'était aussi avant). Mais pour ceux qui apprécient les émanations des glandes sudoripares plus que l'huile de ricin. ..

Par

Avant on avait les V12 Matra ...

Maintenant on a les V6T et Guetta ...

Dure réalité pour nos oreilles ...

Traitez moi de vieux con si vous voulez ... mais c'était quand même mieux avant !

Par

Il existe encore lui, il incarne le has been plutôt. Au moins il assume le faite qu'il ne fait strictement rien sur scène, il ne fait pas semblant de toucher les platines comme d'autres, il a tout le temps les mains en l'air.

Par

David Guetta en guest-star pour le Grand Prix de F1 de France, les habitants de la région PACA apprécieront qu'il soit financé par leur impôt.

De plus sa musique n'est très écoutable, ça tombe bien, je ne comptais pas y aller.

Par

Était-il nécessaire de ramener DJgrosbeauf pour accompagner une course de F1. Le côté huppé de la F1 en prend un coup...

Par

David Gro Beta

Le seul DJ qui mixe sans les mains

Les Daft Punk/the Prodiy/Fatboy Slim cherchent encore comment!

mdr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire