VOS AVIS SUR Volkswagen Sharan

AVIS VOLKSWAGEN SHARAN 2

(de 2009 à 2022)

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire du sharan qui me déçoit de plus en plus. J'ai besoin d'une grande voiture pour mon travail ( assistante maternelle) et j'ai presque toujours eu des volkswagen pour leurs fiabilité donc j'ai acheté cette voiture en 2018, elle avait 2 ans et 30000km dans un garage et garantie. Je l'ai toujours entretenu chez volkswagen pendant la garantie avec une révision complète à 400e, j'ai eu pendant la garantie quelques problèmes comme des enceintes qui se coupent ou l'écran qui ne s'allume pas mais volkswagen n'ont jamais rien trouvé et j'en suis toujours victime de ces problèmes, j'ai eu un lève vitre qui a lâcher ( pris en garantie) vers 60 000km. Après la fin de la garantie j'ai commencé à entretenir ma voiture chez roady car volkswagen me rayait ma voiture et ne l'assumait pas. L'année dernière j'ai eu une facture de 1600e pour les triangle de suspension et la distribution à 98000km, et ce mois ci, j'ai eu un problème courant chez volkswagen le volant moteur et l'embrayage. Resultat, une facture de 3400e sans prise en charge de volkswagen. Je suis très déçu mais le pire c'est que pendant les réparations j'ai eu des voitures de remplacement et je me suis rendu compte que ma voiture était absolument pas confortable, on sens tout les imperfections sur la route. Bref j'ai décidé de sûrement changer et prendre un espace 5 initiale 2l bluedci 200ch. Petite précision pendant les réparations chez volkswagen, il ne prête plus de voiture il faut payer 50e par jour pour une voiture de courtoisie.

Voir les 16 avis AVIS VOLKSWAGEN SHARAN 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 16 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Volkswagen