Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il construit un Audi Q7 en bois

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il construit un Audi Q7 en bois

Les maquettes affichent généralement des détails impressionnants dont les fans se délectent. Ce SUV miniature Audi Q7 construit par un spécialiste dans trois morceaux de bois ne dérogera pas à la règle.

La chaîne Youtube Wood Carving publie sur la toile un clip particulièrement captivant montrant les différentes étapes d'une fabrication très originale. Le projet concerne en effet un Audi Q7 de dernière génération taillé dans trois planches de bois.

 

Les premières secondes de la vidéo annoncent rapidement la couleur : portes, roues, vitres et suspensions seront fonctionnelles pour cette auto miniature étonnante. Le spécialiste de Wood Carving montre ensuite le processus complet. Des coups de crayon, des outils adéquats et des images officielles affichées sur l'écran de son smartphone rythme la fabrication du modèle réduit du SUV d'Ingolstadt.

 

Il construit un Audi Q7 en bois

Il construit un Audi Q7 en bois

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

La vidéo publiée il y a 10 jours seulement affiche déjà plus de 800 000 vues. Les audiences seront sans aucun doute au rendez-vous compte tenu du fait que ses anciennes publications montrant les fabrications d'une Chiron, d'un Toyota Land Cruiser, d'une Formule 1 Ferrari SF1000 et d'un Ford F-150 Raptor dépassent aujourd'hui parfois les 50 millions de visionnages.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire