Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il plonge sa Toyota dans une piscine municipale

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Voici une nouvelle fois le résultat d'une pédale d'accélérateur confondue avec celle du frein à bord d'un véhicule équipé d'une boîte automatique. Le conducteur âgé de 69 ans s'en est sorti indemne tout comme les trois nageurs présents dans l'eau au moment des faits.

Il plonge sa Toyota dans une piscine municipale

"Quand j'ai vu la voiture traverser la baie vitrée, j'ai eu la peur de ma vie". C'est ainsi que l'une des trois personnes nageant dans l'eau au moment de l'accident décrit sa frayeur. L'automobiliste handicapé  âgé de 69 ans Noah Schlenke a en effet perdu le contrôle de sa Toyota en sortant de sa place de parking proche de la piscine publique. Le conducteur a confondu la pédale d'accélérateur de sa berline à transmission automatique avec celle du frein.

 

Le nageur a déclaré lors d'une interview à nos confrères de la publication américaine KOMO News que Noah restait tétanisé derrière son volant lorsque la voiture coulait. L'homme également sauveteur de métier s'est donc précipité vers la porte conducteur alors que l'auto se remplissait progressivement d'eau.

 

Malgré le choc, l'automobiliste et les trois nageurs sont sortis indemnes de cette histoire. Un camion de dépannage est arrivé plus tard dans la journée pour extraire le véhicule depuis la baie vitrée fraîchement brisée en mille morceaux. La piscine est actuellement fermée pour nettoyer les bris de verre présents au fond du bassin et vidanger l'eau.

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire