Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il reste encore une centaine de Bugatti Chiron à vendre

Bugatti est arrivé pile poil à la moitié de la production de la Chiron. Le 250e exemplaire est particulier : il s'agit d'une Chiron Sport "Edition Noire", qui sera au salon de Genève. Sur les 250 Chiron encore à produire, 100 sont aujourd'hui disponibles à la commande.

Il reste encore une centaine de Bugatti Chiron à vendre

Les deux millions et demi d'euros nécessaires à l'achat d'une Bugatti Chiron (sans les options et personnalisation, évidemment) ne sont pas un problème pour bon nombre de clients qui ont déjà opté pour l'hypercar. En réalité, ils sont exactement 250, puisque Bugatti confirme aujourd'hui que la production est à la "mi-temps". Le 250e exemplaire est d'ailleurs une Chiron Sport "Edition Noire" qui sera sur le stand de la marque au salon de Genève.

La production de la Chiron devrait être terminée avant la fin 2021, puisque sur les 250 exemplaires restants, 100 ont déjà été réservés. La vente de la Chiron semble donc être un peu plus "facile" que celle de la Veyron, puisque l'on se souvient que Bugatti avait eu du mal à écouler les dernières unités du coupé lors de la fin de sa carrière.

La première Chiron était sortie de la petite usine de Molsheim en 2016. La Chiron devrait donc avoir une carrière relativement courte de 4 à 5 ans, ce qui pourrait précipiter la remplaçante, mais aussi l'arrivée d'un second modèle...

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Bugatti Chiron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire