Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : une Toyota GT86 au look Initial D

Insolite : une Toyota GT86 au look Initial D

Le département anglais de la marque Toyota a préparé un coupé GT86 aux couleurs de l'auto star du célèbre manga et anime Initial D. Peinture biton, jantes noir brillant, écritures japonaises et capot carbone sont au programme de cette voiture reprenant la thématique de la Trueno de Takumi Fujiwara.

Les fans du manga et de l'anime de drift la reconnaîtront au premier coup d'œil. Le coupé Toyota GT86 façonné par la branche britannique de la marque fait référence à la sportive à feux escamotables de la série Initial D. L'auto fera le tour de l'Angleterre à l'occasion de plusieurs manifestations pour le plus grand plaisir de la génération Playstation.

 

Comme la Toyota Trueno AE86 du livreur de tofu Takumi Fujiwara, cette GT86 arbore des stickers japonais sur les portes, un capot en carbone, des jantes noir brillant et des bandes sombres sur les parties inférieures. Les transformations du show car s'arrêtent ici puisque la mécanique reste strictement d'origine.

 

La Toyota GT86 abrite pour rappel sous son capot un moteur 2l 4 cylindres à plat délivrant aux roues arrière une puissance de 200 chevaux pour 205 Nm de couple. Cette mécanique lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 7,6 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 225 km/h. Une autre voiture emprunte ses entrailles et son châssis : le coupé Subaru BRZ.

 

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Toyota Gt86

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire