Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'actrice Elsa Zylberstein impliquée dans un fait de délinquance routière

Dans Faits divers & Insolite / People

André Lecondé

Les affres de la garde à vue policière ne sont plus un secret pour l'actrice Elsa Zylberstein qui joue cette fois une dramatique scène de sa propre vie. Celle qui a été récompensée par un César de la meilleure actrice dans un second rôle est cette fois la principale protagoniste d’une affaire de délinquance routière. Les faits reprochés relèvent du délit de fuite, su défaut de permis et de blessures involontaires aggravées.

L'actrice Elsa Zylberstein impliquée dans un fait de délinquance routière

Une information distillée par BFMTV qui précise que les investigations sont menées par le commissariat du 2e arrondissement de Paris. Il s'agit d'un délit de fuite observé après un accident sur la voie publique, impliquant un piéton. L'état de santé de ce dernier ne susciterait pas d'inquiétude.

Le délit de fuite s’expliquerait par le fait qu'Elsa Zylberstein n'a plus de points sur son permis. Celui-ci n'étant plus valable, l'actrice n'avait donc pas le droit de conduire. Selon la même source, il semblerait que prise de remords après s'être enfuie, celle qui a aussi été sélectionnée pour décrocher le César du meilleur espoir féminin se soit présentée au commissariat en pleurs.

Dès sa présentation, elle a été placée en garde à vue pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire