Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La future Mercedes CLA montre son regard

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La marque à l'étoile prépare une nouvelle génération plus statutaire pour son plus petit coupé quatre portes Mercedes CLA. Un cameraman posté en Allemagne à un endroit souvent fréquenté par des prototypes de la firme a surpris un mulet maquillé du modèle dévoilant partiellement pour la première fois ses projecteurs.

La future Mercedes CLA montre son regard

L'espion spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART livre en ligne sur sa chaîne Youtube des séquences de la future Mercedes CLA. Le coupé quatre portes à venir le plus abordable de la firme du groupe Daimler circulait avec son éclairage définitif.

 

D'après les bruits de couloir, le gabarit de la Mercedes CLA progressera légèrement avec une longueur en hausse de 11 centimètres. Cela se traduira dans l'habitacle par plus d'espace pour les passagers au niveau de la tête et du côté des jambes. Autre avantage : ses lignes seront plus statutaires. Les designers ont normalement eu plus de libertés pour son dessin grâce à l'arrivée au catalogue de la Classe A berline.

 

La future Mercedes CLA montre son regard

La future Mercedes CLA montre son regard

 

 

La Mercedes CLA partagera sans surprise ses mécaniques avec l'offre de la compacte Classe A. L'auto se démarquera en revanche par un comportement plus sportif et plus dynamique. Une bouillonnante version AMG sera de la partie au cours de sa carrière. Sa présentation en bonne et due forme se déroulera courant 2019.

 

La future Mercedes CLA montre son regard

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire