Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes fête sa 500 000ème voiture assemblée en Hongrie

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

L'usine Mercedes de Kecskemet en Hongrie célèbre sa 500 000ème auto frappée de l'étoile. La structure assemble sur place les CLA et CLA Shooting Brake pour le marché mondial et le monospace Classe B pour l'Europe.

Mercedes fête sa 500 000ème voiture assemblée en Hongrie

La marque allemande Mercedes fête avec ses employés de Kecskemet sa 500 000ème voiture fabriquée en Hongrie. Le bâtiment activait ses chaines le 29 mars 2012. Le Premier ministre du pays Viktor Orban, le maire de la ville et plusieurs représentants de la firme du groupe Daimler ont fait le déplacement pour l'occasion.

 

Le membre du directoire Mercedes Markus Schafer a déclaré que : "l'usine de Kecskemet en partenariat avec la structure de Rastatt en Allemagne contribue grandement à la croissance de la marque sur le segment des compactes. Les ouvriers de Kecskemet produisent deux modèles -la CLA et sa déclinaison break CLA Shooting Brake- pour le marché mondial". La 500 000ème auto assemblée sur place (une Mercedes CLA noir Cosmos) a été immortalisée en photo avant de rejoindre le garage de son propriétaire hongrois.

 

En plus des deux versions de la gamme CLA, la structure produit le Mercedes Classe B pour l'Europe. Le site bénéficie en ce moment d'un investissement de 15 millions d'euros pour des innovations logistiques. Au total, la firme à l'étoile exploite 26 usines dans le monde et emploie environ 70 000 personnes.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Forum Mercedes

Commentaires ()

Déposer un commentaire