Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Rolls-Royce arrive

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Même si la grosse nouveauté attendue du côté de Rolls-Royce est le SUV Cullinan, la marque anglaise n'en oublie pas pour autant les fondamentaux. La berline Phantom va être renouvelée et la présentation est désormais actée : nous avons rendez-vous le 27 juillet prochain.

La nouvelle Rolls-Royce arrive

Rolls-Royce s'apprête à passer une période chargée dans les mois à venir puisque deux nouveautés sont prêtes, ou presque, à voir le jour : le SUV Cullinan, qui sera une énorme arrivée pour la marque anglaise, et la nouvelle berline phare, la Phantom. Cette dernière a pris le relais de la Silver Seraph au début des années 2000 et fut la première représentante de l'ère BMW pour Rolls-Royce.

La nouvelle Rolls-Royce arrive

Les mauvaises langues diront que ce n'est qu'une Série 7 lourdement recarrossée (ce qui n'est pas totalement faux), mais quoi qu'il en soit, la Phantom représente le summum du luxe à l'anglaise et la nouvelle génération ne devrait pas déroger à cette règle.

 

Deux petites images assez sombes ont déjà été publiées par Rolls Royce en guise d'attente de la présentation officielle, qui interviendra le 27 juillet prochain. Nous avons déjà surpris des prototypes d'essais du côté de Miramas, autour de la piste privé d'essai, et il ne faudra pas s'attendre à une révolution de style. La mécanique ira probablement elle aussi dans la continuité avec un moteur V12 reconduit.

Mots clés :

En savoir plus sur : Rolls Royce Phantom

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire