Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Volkswagen Jetta en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La Volkswagen Jetta est très impopulaire en France où elle se fait largement dominer par la Golf, les Européens préférant le hayon à la malle. Mais ce n'est pas le cas aux Etats-Unis où elle se vend bien mieux. La toute nouvelle génération a justement été surprise dans une usine mexicaine du groupe Volkswagen. C'est moins triste que l'actuelle mouture, mais cela reste tout de même très sérieux.

La nouvelle Volkswagen Jetta en fuite

Du temps de l'essai de la Volkswagen Jetta restylée, il ne s'était vendu qu'un peu plus de 300 exemplaires de la Golf à malle en France sur une année pleine. Une goutte d'eau dans l'océan pour une auto qui n'a pas vraiment su trouver son public de notre côté de l'Atlantique, malgré des changements de noms (rappelons que c'était auparavant la Bora).

La nouvelle Volkswagen Jetta en fuite

Aux Etats-Unis, c'est la situation inverse. Les voitures à hayon sont impopulaires et les configurations trois corps plébiscitées, ce qui justifie largement l'investissement de Volkswagen pour la Jetta.

La nouvelle Volkswagen Jetta en fuite

La marque allemande dévoilera en fin d'année la toute nouvelle génération qui s'est fait surprendre dans l'usine mexicaine du constructeur allemand. Le style, notamment à l'avant, a bien évolué et rappelle un peu les lignes de l'Arteon, dans un style plus sobre. L'arrière subit moins de changement mais paraît moins massif. La Jetta est quoi qu'il en soit toujours aussi sérieuse, pour ne pas dire un peu triste, mais cela a toujours été pour la Golf à malle.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Jetta

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire