Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lancé à 90 km/h en quad, il percute un Dacia Duster

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Lancé à 90 km/h en quad, il percute un Dacia Duster

Ce conducteur de quad lancé à vive allure l'a échappé belle. Son véhicule a percuté de plein fouet l'avant gauche d'un Dacia Duster arrivant dans l'autre sens. Une trajectoire légèrement différente aurait été fatale.

L'accident visible dans la vidéo qui suit montre un crash très violent confrontant en Russie un conducteur de quad à un Dacia Duster. Le petit tout-terrain à quatre roues frappe à vitesse élevée la partie avant gauche du véhicule surélevé low cost.

 

La personne aux commandes du quad depuis lequel la scène est filmée a déclaré que : "sa tentative de dépassement lui a fait perdre le contrôle de sa machine. Avec sa vitesse de 90 km/h, la personne a miraculeusement pu dévier suffisamment sa trajectoire pour limiter les dégâts". Le conducteur du quad accidenté a en effet subit des blessures bien peu importantes face à la violence de l'impact. Ce dernier s'en est sorti avec quelques brûlures sur les bras et des ecchymoses sur les jambes.

 

Lancé à 90 km/h en quad, il percute un Dacia Duster

Lancé à 90 km/h en quad, il percute un Dacia Duster

 

 

Du côté du matériel, le quad nécessitera sans doute des lourdes réparations. Le Dacia Duster s'en sort quant à lui avec au minimum un bouclier, une aile, un capot et un marchepied à remplacer.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire