Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le 2 CV Club Mehari ouvre ses portes

Dans Rétro / News rétro

Lionel Bret

Le 2 CV Club Mehari ouvre ses portes

Le 2 CV Méhari Club Cassis ouvre ses portes et dévoile son savoir-faire au grand public.

 À l’occasion de ses 40 ans les ateliers de l’entreprise familiale Mehari proposent chaque mercredi une visite guidée (15 personnes max) de ses locaux historiques. L’occasion de découvrir un patrimoine, une technicité et une histoire unique. 

Pendant 1h30, les visiteurs pourront déambuler entre l’atelier de restauration, l’atelier rétrofit, mais aussi la ferronnerie, la sellerie, la logistique avec les pièces détachées ainsi que tout l’outillage Citroën d’Origine. Autre nouveauté : la visite du petit musée où sont précieusement conservés une dizaine de véhicules exceptionnels ( 2 CV Perrier, 2 CV Sahara, 2 CV Cabriolet…). Et cerise sur la deudeuche, le trajet entre les ateliers et le musée s’effectue... en Estafette.

Celles et ceux qui ne peuvent venir sur place -ou préfèrent garder le transat- une visite virtuelle permet de pénétrer le Saint des Saints de la 2CV. Sachez qu’après cette année inaugurale « les visites estivales ont vocation à se pérenniser dans le temps » confie Bertrand  Bruna, responsable marketing et communication du Club.

Visite guidée limitée à 15 personnes, tous les mercredis (9h30 et 14h30) du 1 er juin au 26 octobre 2022. Tarif public : 10  € (7€ pour les membres).

Réservation visite guidée : https://www.mehariclub.com/fr/visite-de-nos-ateliers/

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Visite virtuelle à visionner ici:https://www.mehariclub.com/fr/histoire/

Mots clés :

En savoir plus sur : Citroen Mehari

Citroen Mehari

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire