Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le groupe TF1 récupère la F1 avec la diffusion de 4 Grand Prix

Dans Sport Auto / Formule 1

Audric Doche

Le groupe TF1 récupère la F1 avec la diffusion de 4 Grand Prix

Bonne nouvelle pour les fans de Formule 1 : le groupe TF1 a annoncé un contrat qui ira jusqu'en 2020 pour la diffusion de quatre Grand Prix par an, dont ceux de France et de Monaco. Les deux autres restent à définir, tout comme l'équipe de commentateurs qui n'a pas encore été officialisée.

La Formule 1 n'intéresse plus autant de monde qu'il y a quelques années. Le groupe américain ayant repris les droits commerciaux de cette discipline en est conscient, et il avait même annoncé la possibilité de développer des courses en ville pour aller à la rencontre du public. En attendant, en France, les fans pourront retrouver la diffusion de Grand Prix en clair dès l'an prochain puisque TF1 annonce avoir conclu un contrat allant jusqu'en 2020 pour la couverture de quatre Grand Prix, dont ceux de Monaco et de France, qui se déroulera au Castellet.

Canal + conserve son contrat également avec la diffusion de l'intégralité de la saison, mais pour ceux qui n'ont pas accès à la chaîne cryptée, l'arrivée sur TF1 de plusieurs Grand Prix sera l'occasion de (re)plonger dans cette discipline en perte de vitesse médiatique.

TF1 n'a pour le moment pas précisé quels seront les deux autres Grand Prix diffusés, ni l'équipe de commentateurs qui sera aux commandes des temps de direct sur TF1 le dimanche. 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire