Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Dans Futurs modèles / Scoops

Jaguar prépare le repoudrage de mi-carrière de son crossover urbain E-Pace. Ces images réalisées sur la voie publique en Angleterre par un photographe espion le prouvent. Le lancement du Jaguar E-Pace modernisé se déroulera l'année prochaine en 2020.

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile des clichés très intéressants du futur crossover Jaguar E-Pace. La firme d'outre-Manche prépare en effet secrètement le restylage du plus petit modèle surélevé de la gamme lancé en 2018.

 

Conformément à sa date de présentation un peu éloignée, le prototype de développement exploitée sur la route par les ingénieurs arbore un camouflage important. Les masques cachent à merveille les lignes définitives de l'auto même si l'ensemble affiche un look plus sportif. La manœuvre du facelift apporte généralement un bouclier redessiné, des projecteurs revus, un pare-chocs arrière modernisé et un éclairage arrière légèrement différemment de celui de la version sortante. Un habitacle équipé d'un système d'infodivertissement plus réactif et plus ergonomique complétera l'ensemble.

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Du côté des motorisations, le Jaguar E-Pace recevra d'après les bruits de couloir la mécanique hybride du Range Rover Evoque. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir toutes les nouveautés apportées par ce restylage dont la commercialisation se déroulera en 2020.

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Déjà ! J'en ai jamais vu un seul...

Par

:ml:E-pace combien sur la balance ? :roi::sol:

Par

Un beau véhicule qui n'a pas besoin d'un restylage esthétique … mais j'avoue n'en avoir croisé qu'un seul sur la route depuis sa sortie : comme les Etron, un véhicule vitrine techno(éco)logique plus qu'une automobile qui corresponde à un besoin : trop gros pour la ville, trop peu facile à recharger pour une utilisation routière, trop cher pour un usage limité et contraignant !

Par

Oups pardon … à lire à la vas vite ( je n'ai pas le temps de passer ma vie sur Ca

Par

radisiac), je me suis trompé de modèle !!!

Par

Et le F-Pace ? Son intérieur aurait bien besoin d'un petit coup de frais également. En tout cas j'en croise pas mal de cet E-Pace sur l'axe Metz - Luxembourg, toute proportion gardée. Très jolie voiture, mais trop lourde pour moi. Light is right ^^

Par

Elle se vend bien celle la en tout cas autant qu'un stelvio par exemple !!!

Par

Wouaaa il est trop beau j' adore la peinture comme ça. :bien:

Par

Mes voisins c'est pareil. C'est un peu un couple de blaireaux. Ils ne sortent que pour se nourrir et leur tanière est remplie de provisions. Ils sont hyper discrets et difficiles à débusquer. Les plus âgés sont très méfiants et ne prennent aucun risque.

La femelle est généralement un peu plus petite que le mâle.

Il a une mauvaise vue, et porte des verres triple foyer mais une ouïe fine et surtout un très bon odorat. Deux glandes anales produisent des sécrétions odorantes utilisées pour marquer le territoire et les congénères. Un peu à l image du chat en captivité.

Le dessus du crâne porte une forte protubérance caractéristique des crânes de nombreux carnivores, la crête sagittale, qui résulte de la soudure de l'os pariétal.

Ses pattes robustes et pourvues de solides griffes ainsi que sa tête petite et d’allure conique simpsonoïdale évoquent une adaptation à une vie fouisseuse. Ses pattes puissantes lui permettent par ailleurs de courir à des pointes de 25 à 30 km/h.

Par

En réponse à Enzodesign

:ml:E-pace combien sur la balance ? :roi::sol:

Plus que le F-pace pourtant plus grand! Authentique... ça fait rêver...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire