Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Jaguar prépare le repoudrage de mi-carrière de son crossover urbain E-Pace. Ces images réalisées sur la voie publique en Angleterre par un photographe espion le prouvent. Le lancement du Jaguar E-Pace modernisé se déroulera l'année prochaine en 2020.

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile des clichés très intéressants du futur crossover Jaguar E-Pace. La firme d'outre-Manche prépare en effet secrètement le restylage du plus petit modèle surélevé de la gamme lancé en 2018.

 

Conformément à sa date de présentation un peu éloignée, le prototype de développement exploitée sur la route par les ingénieurs arbore un camouflage important. Les masques cachent à merveille les lignes définitives de l'auto même si l'ensemble affiche un look plus sportif. La manœuvre du facelift apporte généralement un bouclier redessiné, des projecteurs revus, un pare-chocs arrière modernisé et un éclairage arrière légèrement différemment de celui de la version sortante. Un habitacle équipé d'un système d'infodivertissement plus réactif et plus ergonomique complétera l'ensemble.

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Du côté des motorisations, le Jaguar E-Pace recevra d'après les bruits de couloir la mécanique hybride du Range Rover Evoque. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir toutes les nouveautés apportées par ce restylage dont la commercialisation se déroulera en 2020.

Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire