Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Prince Albert II reste fidèle à Lexus et choisit la nouvelle LS500h

Le Prince Albert II reste fidèle à Lexus et choisit la nouvelle LS500h

Habitué des limousines japonaises, le Prince Albert de Monaco a conservé ses habitudes puisque Lexus lui a remis les clés de la nouvelle LS500h, le modèle de luxe du constructeur premium du groupe Toyota. La grande routière dispose évidemment de tout le confort et la technologie de pointe nécessaire.

Habituellement, les hommes d'affaire et chefs d'Etats ne sont pas très originaux lorsqu'il s'agit de choisir un "carrosse" pour les déplacements, qu'ils soient officiels ou personnels. Que le choix soit dicté par la nation (voiture de son pays) ou bien par le prestige, il est rare de voir, au final, autre chose que des Mercedes Classe S, BMW Série 7 et autres Audi A8. Une Jaguar XJ serait déjà quelque chose de très exotique, mais l'auto qui suit l'est encore plus.

Le Prince Albert II, lui, reste en effet fidèle à Lexus. Le constructeur japonais lui a d'ailleurs donné les clés de la toute nouvelle LS500h. La particularité de cette génération est qu'elle abandonne le V8 hybride au profit d'un V6 hybride moins gourmand. Le directeur de Lexus France a confié être "fier de contribuer aux objectifs de développement durable de la principauté". 

Rappelons que le Prince Albert II s'était déjà illustré avec son ancienne Lexus LS un peu particulière : il s'agissait d'une variante "Landaulet", avec la partie arrière découvrable.

 

En savoir plus sur : Lexus Ls

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire