Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Rolls-Royce Cullinan copié en Chine

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Avec son tarif de base de plus de 340 000 euros, le Rolls-Royce Cullinan n'est pas à la portée de toutes les bourses. Pour les autres, voici une alternative ayant un design étonnamment proche avec le SUV Chinois Hongqi E115.

Le Rolls-Royce Cullinan copié en Chine

Le gouvernement chinois répète pour sauver son image à l'étranger que le combat contre la violation de la propriété intellectuelle fait partie de ses nouvelles préoccupations. Cela n'empêche pas quelques exceptions de faire surface comme cet Hongqi E115 rappelant furieusement le véhicule surélevé anglais de luxe Rolls-Royce Cullinan.

 

Nos confrères de la publication locale CarNewsChina livrent sur la toile quelques photos de ce modèle au design particulièrement statutaire. Le fait que son designer Gilles Taylor est un ancien de la marque britannique donne sans doute un premier élément de réponse à sa présentation peu inspirée.

Le Rolls-Royce Cullinan copié en Chine

De nombreuses informations ont déjà été révélées par la marque à son sujet. L'habitacle embarquera des technologies dernier cri avec un grand écran tactile, une instrumentation numérique, de l'Alcantara pour la sellerie et des finitions très travaillées. Un ensemble hybride animant les quatre roues motrices de l'engin délivrera au sol une puissance combinée de 510 chevaux. L'E115 signé Hongqi déboulera en fin d'année dans les concessions chinoises.

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Rolls Royce Cullinan

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire