Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le salon Epoqu'Auto maintenu en 2020

Dans Salons / Autres évènements

L'organisation du grand salon de l'ancienne Epoqu'Auto à Lyon confirme que l'édition 2020 se tiendra bien, comme prévu, au mois de novembre. Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre à 

Le salon Epoqu'Auto maintenu en 2020

Avec la période actuelle et l'annulation de certains grands salons se pose la question des évènements à venir en fin d'année. Nous avons tout de même une confirmation aujourd'hui avec la tenue d'Epoqu'Auto à l'automne. Les organisateurs ont bien prévu de maintenir le salon de la voiture ancienne du côté de Lyon les 6, 7 et 8 novembre.

La 42e édition d'Epoqu'Auto mettra à l'honneur deux marques Bentley et Simca. Le plateau des constructeurs et noms d'époque disparus accueillera plusieurs enseignes d'un seul type de véhicules : les "Tricycles Car".

"Les visiteurs conquis l'an dernier par le tout nouveau plateau dédié aux Véhicules Utilitaires seront ravis d’apprendre qu'il va désormais faire partie des rendez-vous incontournables du salon Epoqu'auto. Parmi les temps forts traditionnels, le plateau Motos, qui fera cette année la rétrospective de toute une époque importante dans l'histoire des deux roues : les motos d'avant 1940 ; et toujours, une rétrospective sportive par Autodiva, les poids-lourds de la Fondation Berliet ou encore les belles Youngtimers", précisent les organisateurs, qui parlent aussi de la vente aux enchères du dernier jour, le dimanche, à 14h00.

 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

qui suis je ?

''rino Peugeot vende pa ..

pijo c'est moi 40pr cent min chez mandataire..

rino c'est pa qalité....

il vont couler les constructer français ..

on va tous mourir .. je suis gilet jaune ..m

.. pas tres intelligent..

j'ai pas trop argent ..

''

:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

Je n'irai pas cette année...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire