Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Tesla Cybertruck exposé dans un musée à Los Angeles

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

La firme californienne Tesla permet aux visiteurs du Petersen Automotive Museum de découvrir son pick-up survolté Cybertruck via un stand minimaliste. Il s'agit là de sa première apparition officielle dans un lieu public.

Le Tesla Cybertruck exposé dans un musée à Los Angeles

Le pick-up branché Tesla Cybertruck présenté en novembre 2019 n'a jamais été observable de près par le grand public excepté quelques fois sur la route avec Elon Musk aux commandes. Ce stand installé à Los Angeles change la donne.

 

 

Pas de décor, de revêtement au sol ni d'éclairage particulier pour le véhicule surélevé américain. Le Tesla Cybertruck est sur les images -publiées par la revue d'outre-Atlantique Electrek- simplement stationné sur le carrelage brut du hall du Petersen Automotive Museum. Le journaliste reporter d'images en charge de détailler son design indique que ses lignes surprenantes fonctionnent finalement bien. Ses roues façon véhicule lunaire ne sont quant à elles que des pneus traditionnels associés à des enjoliveurs spécifiques. Les amortisseurs ne sont pas visibles. Enfin, les rétroviseurs remplacés par des caméras et le volant high-tech ont d'après la revue américaine peu de chances d'être maintenus en série. Le véhicule quittera le musée dans quelques jours le 27 juin prochain.

Portfolio (5 photos)

En savoir plus sur : Tesla Cybertruck

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ils ont prévu des boules de pétanque pour distraire les visiteurs ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Ils ont prévu des boules de pétanque pour distraire les visiteurs ?

Des balles de ping-pong.

Par

Elle a en tout cas le mérite de sortir du lot. Ce qu'on retrouve sur le marché se ressemble de plus en plus, les fabricants suppriment de plus en plus les véhicules ludiques ou originaux. Je trouve la démarche vraiment sympa et originale en dehors de toute considération sur le mode de propulsion.

Par

"Ses roues façon véhicule lunaire ne sont quant à elles que des pneus traditionnels associés à des enjoliveurs spécifiques. Les amortisseurs ne sont pas visibles,les rétroviseurs remplacés par des caméras et le volant high-tech ont d'après la revue américaine peu de chances d'être maintenus en série."

C'est sûr que ces enjos auront une espérance de vie très limitée face aux trottoirs, ou petits cailloux qui viendraient à passer à proximité de ces enjos.Les amortisseurs non visibles... Vu la garde au sol de l'engin ça va compliqué de voir qquechose. Les caméras à la place des rétros, ça existe déjà non, chez audi et honda? Quand au volant hightech, faut aimer k2000. ou faire confiance à l'autopilot

Par

le multipla à côté c'est une œuvre d'art

Par

Déjà dans un musée????

Par

Je viens de me rendre compte, que si tu retournes un Tesla Cybertruck, t'as une balançoire pour tes gosses. :bien:

Par

déjà au musée ?

un coup pour rien, donc? :biggrin:

Par

J'en veux un blindé et furtif. Il faut que je demande aux revendeurs locaux. XFire ? pxidtr ? ....

Bon, essayons ano22.

Par

selon les écolos ce tank de 3,8 tonnes et 1400 kg de batterie est une voiture propre...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire