Publi info
 

Les attractions du Mondial - Mondial Limited, le carré VIP du salon

Dans Salons / Salon de Paris

Parmi les nouveautés du Mondial de l'automobile 2018, il y a la partie Mondial Limited implantée au cœur du Hall 1, à quelques pas du stand Ferrari. N’accède pas qui veut à cet espace exclusif, où s’exposent dans le calme quelques merveilles à quatre roues que nous allons découvrir ensemble.

Les attractions du Mondial - Mondial Limited, le carré VIP du salon

Si vous êtes client Lamborghini, Maserati, Infiniti ou autre marque de prestige, peut-être avez-vous déjà reçu une invitation de votre concessionnaire à visiter Mondial Limited, un espace fermé au cœur du hall 1 auquel on n’accède qu’une fois muni d’un bracelet noir estampillé « Mondial de l’auto Paris – LIMITED », remis par une hôtesse officiant à l’entrée dudit espace.

Mondial Limited fait partie des nouvelles animations de cette édition 2018 du Mondial de l’automobile. Celle-ci permet d’approcher dans le calme, après avoir bu un verre de vin ou de café (bien sûr offert) quelques engins plus racés les uns que les autres.

La gamme Lamborghini (dont le dernier-né, le SUV Urus) s’y expose ainsi aux côtés de Maserati, Aston Martin, Lotus, Infiniti (avec la spectaculaire Project Black S) et, bien sûr, Bugatti. La marque favorite des milliardaires expose la Chiron et, surtout, l’incroyable Divo, fabriquée à 40 exemplaires et facturée 5 millions d’euros (tous vendus!).

La plupart de ces voitures sont exposées au bord d'une grande allée, ce qui permet à tous les visiteurs du Mondial de les approcher mais en aucun cas, hélas, de tourner autour et de photographier ces merveilles sous tous les angles (privilège réservé aux détenteurs du fameux bracelet).

Une mise à distance du grand public qui limite donc l’intérêt de l’exercice...même si les milliers de personnes qui se pressent chaque jour dans cette partie du salon n'ont clairement pas l'air de bouder leur plaisir d'approcher ces oeuvres d'art roulantes et pétaradantes.

 

 

 

 

 

 

Portfolio (10 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Quelques merveilles à 4 roues. Parfois moins dirait on !

Sinon, les hôtesses ? À 4 pattes (pardon, c'est pas joli joli mais il faut bien provoquer quelques fois) ?

Par

C'était très bien cette zone: l'invitation obtenue auprès de l'une des marques permet aussi de profiter des autres. C'est plus pratique que de devoir essayer de courir derrière chacune de ces marques pour les approcher. En prime on est au calme et on peut monter à bord des voitures sans bousculade ni faire la queue...

Par

J'ai réussi à m'incrusté façon fouine, ça valait le coup.

Par

Attendez 19h. et faites comme tout le monde : passez par dessus le muret en bois qui fait la hauteur d'une chaise...

Par

On est loin du stand Aston Martin d'il y a quelques années ou meme les loulous de banlieux faisaient sagement la queue et etaient traité comme des patrons du cac40 par des representent et representente Aston tout sourire....

.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire