Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus : série spéciale "Kaki Edition" pour le coupé LC

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

Lexus annonce l'arrivée, pour la fin d'année, d'une édition limitée du coupé LC avec la "Kaki Edition", qui comme son nom l'indique fait la part belle au vert kaki et à un intérieur brun. Les jantes biton 21 pouces sont également au programme.

Lexus : série spéciale "Kaki Edition" pour le coupé LC

La très exclusive Lexus LC va bientôt recevoir une série spéciale en France avec la Kaki Edition, qui sera disponible en concession dès le mois de novembre 2019. La marque japonaise fait dans la simplicité puisqu'elle ne touche pas à la mécanique. La LC Kaki Edition s'illustre surtout par sa teinte "vert kaki" métallisé, qui est associée à des jantes spécifiques biton de 21 pouces, disponibles sur les deux motorisations.

L'intérieur est lui aussi spécialement adapté à la série limitée avec une sellerie cuir "aniline", de couleur brune, réglable électriquement sur dix positions. Pour le reste, notons simplement la présence d'Alcantara plus sombre sur les garnitures de portes, tandis que le volant, la console centrale ou encore la planche de bord sont recouverts de cuir noir avec surpiqûres brunes, rappelant la sellerie.

Chaque Lexus Kaki Edition sera dotée d'une plaque numérotée. L'édition limitée sera disponible sur la version LC 500, à moteur V8 5.0, et sur la variante hybride LC 500h avec bloc essence V6 3.5.

Mots clés :

En savoir plus sur : Lexus Lc

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire