Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus : quelques mises à jour pour la LC

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Lexus annonce de petites évolutions pour son coupé LC avec une réduction du poids, un nouveau système multimédia et de nouvelles jantes. La prise de commande sera ouverte à partir de cet été en Europe.

Lexus : quelques mises à jour pour la LC

Celle que l'on appelle parfois le "concept car roulant" s'offre de petites mises à jour bienvenues. La plus importante est la réduction des masses non suspendues d'une dizaine de kilogrammes, notamment grâce à de nouvelles barres antiroulis et à des bras de suspensions allégés. Ces pièces se cachent derrière de nouveaux modèles de jantes forgées 20 pouces.

Lexus a également revu la gestion de la boîte de vitesses à 10 rapports pour plus de dynamisme. Lexus explique qu'il est possible d'aller à de plus hauts régimes avant que le rapport supérieur ne soit engagé. Une stratégie similaire a été appliquée à la version hybride du coupé, la LC500h.

Pour le reste, il s'agit surtout d'évolutions d'ordre esthétiques et technologiques. La LC dispose de nouvelles teintes dans l'habitacle et pour la couleur de carrosserie, tandis que le système multimédia dispose désormais de l'intégration d'Android Auto et Apple CarPlay. Côté motorisation, aucun changement : le V8 5.0 et le V6 3.5 hybride sont toujours au catalogue.

 

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Forum Lexus

Commentaires ()

Déposer un commentaire