Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Maserati donne un léger restylage à la GranTurismo

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Maserati, c'est un peu comme Alfa Romeo : la marque est tellement mythique et appréciée qu'elle peut se permettre de conserver des modèles vieillissants au catalogue, tant leur pouvoir de séduction est grand. C'est le cas de la GranTurismo, qui va tranquillement sur sa huitième année de carrière, et qui devrait tenir encore deux ans. En attendant, voilà un léger restylage.

Maserati donne un léger restylage à la GranTurismo

Maserati avait prévenu : la relève du coupé GranTurismo, l'Alfieri, ne verra pas le jour avant deux ou trois ans. En attendant, la GranTurismo devra donc continuer sa route et tenter de conserver des ventes relativement stables, une mission compliquée sur un segment des coupés sportifs ultra chargé et plein de nouveautés et de modernité.

Maserati donne un léger restylage à la GranTurismo

En face de toute cette horde de Porsche, Lamborghini, Aston Martin et autres Ferrari, Maserati propose un restylage de la GranTurismo dévoilé en guise de surprise à l'occasion de la fermeture de la bourse de New York, en plein coeur de la grande pomme.

Le plus gros changement est à l'avant avec l'adoption d'une nouvelle calandre rappelant le style du concept Alfieri. Une bonne manière d'amener progressivement la nouveauté Maserati, même s'il faudra se montrer sacrément patients.

Maserati donne un léger restylage à la GranTurismo

Sous le capot, nous retrouvons le V8 4.7 atmosphérique qui développe toujours 470 ch. Un bonheur à l'écoute, mais un moteur qui peine face à la concurrence, souvent bien au delà des 500 ch.

Mots clés :

En savoir plus sur : Maserati Granturismo

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire