Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mercedes : jusqu'à 421 ch pour l'A45 S AMG ?

A quelques encablures de la présentation de la Classe A45 AMG de deuxième cru, il est clair que les dés sont déjà jetés. Un comparateur d'assurance semble d'ailleurs avoir déjà, dans ses bases de données, les fiches techniques des nouvelles versions, qui seraient au nombre de 2. Avec une variante S à 421 ch.

Mercedes : jusqu'à 421 ch pour l'A45 S AMG ?

Il n'y a pas si longtemps que la barre des 300 ch a été franchie par le segment des berlines compactes sportives. Honda Civic Type R, Ford Focus RS ou encore Audi S3, toutes ont passé cette valeur symbolique, et les modèles les plus puissants s'intéressent désormais à l'étage supérieur. La nouvelle Mercedes Classe A45 AMG devrait, elle aussi, se placer en bonne place de la plus puissante de la catégorie.

Un comparateur allemand d'assurance donne justement des informations intéressantes au sujet de cette A45 AMG. HUK24 semble en effet déjà avoir certaines informations dans sa base de données, à commencer par les valeurs de puissance en kW et en chevaux de la seconde génération de Classe A AMG.

Il y en aurait deux : une première à 387 ch et une "S" à 421 ch. Rappelons que Mercedes a décidé ces dernières années de décliner presque systématiquement ses modèles AMG en deux moutures : AMG et "S" AMG. Avec 421 ch, l'A45 S AMG serait donc la nouvelle offre la plus puissante du segment. Mais il nous reste encore à découvrir la recette magique adoptée par AMG pour faire sortir autant de chevaux au quatre cylindres 2.0.

En savoir plus sur : Mercedes Classe A 4 Amg

Mercedes Classe A 4 Amg

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire