Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes : le nouveau GLE se dévoile

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Surprise ! Le nouveau Mercedes GLE, pas encore officialisé mais déjà surpris à nu sur le tarmac d'un aéroport où l'engin revenait, probablement d'une séance de tournage promotionnel. Comme prévu, les évolutions esthétiques sont douces.

Mercedes : le nouveau GLE se dévoile

Après le X5 chez BMW, c'est au tour du Mercedes GLE de se renouveler. Le grand SUV allemand, qui sera exposé au Mondial de Paris, est revenu d'un vol pour le Moyen-Orient où la marque tournait probablement un clip promotionnel pour un modèle qui, finalement, n'est pas tellement vieux.

L'actuelle génération, qui succédait au Classe M, a débarqué au catalogue en 2015. En réalité, elle fut lancée en 2011, mais au restylage, en 2015, Mercedes avait revu la nomenclature avec l'apparition du nom GLE. Sept ans plus tard, il est donc temps pour le GLE de prendre sa retraite pour un nouveau modèle qui se découvre désormais totalement.

Et il était temps. Le GLE commençait à souffrir face à la concurrence, et notamment face au BMW X5 (qui vient tout juste d'être renouvelé) et au Volvo XC90, qui s'est rapidement imposé comme l'une des meilleures ventes du segment en Europe.

Certains clichés de l'intérieur montrent que Mercedes a adopté la présentation avec écran panoramique de dernière génération. La console centrale est marquée par la présence des doubles poignées et l'ambiance générale est dans la veine de ce que l'on peut retrouver dans une Classe E.

En savoir plus sur : Mercedes Gle 2

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire