Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes : un Classe V au look AMG, mais sans le moteur

Dans Tuning / Autres actu tuning

Les fameux "packs AMG" permettent aux autos classiques du catalogue de Mercedes d'avoir un peu du look des modèles hautes performances, mais sans la motorisation. C'est le cas de ce Classe V Night Edition, qui embarque un certain nombre d'équipements pour gagner en dynamisme. Sous le capot, en revanche, il s'agit toujours du bloc diesel de 190 ch.

Mercedes : un Classe V au look AMG, mais sans le moteur

AMG est principalement connu pour ses réalisations sur les autos à caractère sportif (ou au moins dynamique) de la marque Mercedes. Mais probablement peu d'entre vous savent qu'AMG a déjà produit un ludospace par le passé, sur la base du MB100. A cette époque, le très "carré" van allemand (photo ci-dessous) reçoit un traitement complet avec carrosserie, jantes et même amélioration des performances : le diesel passait alors de 72 à 95 ch.

AMG MB100
AMG MB100

Ce n'est justement pas le seul van à recevoir une attention particulière pour le rapprocher des productions AMG. Mercedes dévoile en effet la série spéciale Night Edition du très cossu Classe V (remplaçant du Viano, rappelons-le).

Jantes imposantes, boucliers spécifiques, teinte grise particulière et gros muscles, ce Classe V dispose en plus d'un intérieur cuir Nappa, de cuir sur la planche de bord, de ciel de toit noir et d'équipements technologiques comme la vision à 360°, ce qui peut se montrer très utile sur ce genre d'engin au gabarit important.

Sous le capot, en revanche, rien de très "AMG" puisque l'on retrouve le bloc diesel quatre cylindres de 190 ch. Le tarif (allemand uniquement, pour l'instant) de ce Classe V très spécial débute à 55 260 €

En savoir plus sur : Mercedes Classe V

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire