Vos 2 avis Audi A6 (5e Generation)

Avis Audi A6 (5e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A6

Avis A6 BiTdi C7

Par Senna1974 le 07 Avril 2020 à 19h52

Bonsoir, Personne pour m'aider ? ... Pas top ça ...Sinon je reprendrais une M550D Bonne soirée

Probleme boite tiptronic Audi A6 2.5tdi v6

Par punto01 le 27 Mars 2020 à 21h27

[quotemsg=1097204,48,1900827] Jai.enfin trouver la panne en la passan sur valise sa me disai mauvaise connection via le cable bus et jai tt de suite verifier le calculateur sauf ke malheureusement il netai point present lol donc ds l attente de la piece et surement probleme resolu [/quotemsg]Tant mieux :jap:

Voiture modifier ou non ?

Par Th_72 le 09 Mars 2020 à 09h31

Bonjour Il est possible que suivant qu'il s'agisse d'une boîte manuelle ou d'une automatique, il y ait une différence d'un cheval fiscal. Qu'indique la carte grise à la ligne P.6 ?

boitier confort vitre elec, lumière

Par Gerard651317 le 07 Mars 2020 à 15h14

bonjourj ai le meme souccis sur mon a6 a tu resolu le problèmes merci d avance

Avis sur moteur 4.2 V8

Par Pepito972 le 06 Mars 2020 à 07h30

[quotemsg=1094719,12,1609615] Jenvisage dachete un 4,2 V8 de 2004 essence Je compte la passe au diagnostic car plus de 200 000 Il ya t'il malgré tout des choses crucial a vérifié dans l'histoirique d'entretien qui peut être très honereux ? Merci par avance [/quotemsg] Je te recommande les modèles 4.2 après 2005 car ceux ava't n'ont pas eu les mises à jour niveau châssis pour le quattro (équilibrage du train cause vibrations quand angle de braquage est à fond) Huile boîte quelques petits accous Reprog boîte programme pas optimisé à fond Et d'autres choses qui m'échappe Actuellement j'ai un a6 C6. 4.2 fsi 335 très puissant Consomme comme une s####e en ville mais sur autoroute 600km max pour moi en ville on peut tape du 300km max en général 250km donc voilà je pense que je peut as faire mieux pour teclaire à oui meca 10l d'huile castrol 5w40 les mec de nauroto ou feux vert qui vont te mettre de l'huile de merde oubli elle sorte toutes du même endroit oui certes mais les adittifs son différents d'une marque à une autre pour le liquide de refroidissement le rose tu as une durite d'eau côté conducteur qui va au radiateur regarde qu'elle ne soit pas poreuse sinon 150e la durite et en main d'œuvre 50e si ce ne sont pas des voleur et les 10l de ldr verifi que lle système audio marche bien que tu ai bien de la basse à l'avant car tu as 2 caisson de basse à l'avant les hp se détériore facilement avec le temps Les joint de porte arrière un classic ils ce voilent et declanche la sécurité de la vitre se qui l'empêche de remonter solution glycérine ou cilicone nourrissant Quand tu braque qu'il y ai pas de bruit sinon 400e de frainms pour le train avant Qu'il y ai pas de bruit de chaîne et que la boîte ai bien été entretenue