Vos 2 avis Audi A6 (5e Generation)

Avis Audi A6 (5e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A6

Écran et radio et GPS ne s'allume pas Audi a 6 c6

Par Nass74 le 22 Octobre 2019 à 23h26

Bonjour, je suis M.Bzour et j'ai 48 ans et je ni connais rien en électronique j'ai mon écran et là tort le GPS qui ne s'allume pas, j'ai suivi quelques discussions sur le forum et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et j'ai contrôlé tout les fusibles il sont ok 👌 je pense que sa dois être électronique si vous pouvez m'aider à trouve une solution ? Merci

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par stephinou le 20 Octobre 2019 à 10h14

[quotemsg=1095016,49,293553] Dunlop j'en avais sur la C5, j'ai trouvé ça pénible, tu connaissais chaque gravillon par son prénom tellement ils remontaient d'informations dans la direction. Là j'ai des Primacy 3 hors d'âge, la semaine prochaine je fais monter du Hankook, on va voir ce que ça va donner. [/quotemsg] J’ai des Hankook ventus 3 qui on presque 40000 km et il me reste 4.5 mm sur les avants et casi 5 min sur les arrières C’est un bon pneu polyvalent à l’aise dans toute les situations ( j’ai pas essayé sur la neige) et bien placé niveau tarif

problème de la centralisation à distance

Par AnonymeCaptain rochelais le 17 Octobre 2019 à 20h30

Slt a toi j’ai eu le meme soucis il faut faire la manip que tu a dit mais attendre 10 secondes et faire de même pour le déverrouillage ( attention tu peux le faire que pour une seule clé a la fois tu ne peux pas le faire pour deux clés en même temps bonne soirée

Mise a jour MMI & GPS

Par djoled974 le 16 Octobre 2019 à 14h43

Bonjour. Je suis dans le même cas avec ma a6 allroad 2007. Pas de GPS du tout et comment remédier à la musique en bluetooth ? Adaptateur prévu ou possible de changer qqch d autrs ? Merci

A-coups au démarrage

Par Danfer le 16 Octobre 2019 à 07h53

[quotemsg=1052380,6,919957] Merci Cygnus pour ton intérêt ... J'ai trouvé une solution qui a réglé le problème, mais je ne l'exposerai pas ici vu l’intérêt qu'on eu les membres de ce forum envers ma demande... Mais je suis super content et ça ne m'a pas coûté un rond !. [/quotemsg] Bonjour, je. Viens d acheter une a6 de 2003 boîte automatique, et elle commence à me faire la même chose au démarrage, pourrais tu m expliquer ta solution stp