Vos avis Bmw Serie 2 F87 Coupe M2

Avis Bmw Serie 2 F87 Coupe M2

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020)

Par pierrau le 16 Octobre 2019 à 00h55

Degueu. L'arrière est tellement haut qu'on dirait un X6 et pareil pour le devant, pourquoi le faire aussi haut ? De profil, comme de face et de derrière c'est une mocheté, bm s'est surpassé sur ce coup.

BMW M240i - Suppression des silencieux intermédiaires

Par therasta le 15 Octobre 2019 à 14h19

[quotemsg=2869857,1,1601330] Hello ! J'ai une M240i de 2016 totalement stock et j'aimerai y apporter quelques modifs au niveau de l’échappement, tout en restant dans quelque chose de propre (pas de décata) et légal. En clair, quel est le risque si l'on supprime les silencieux intermédiaires d'un échappement ? Cela ne passera plus au CT ? Les flics peuvent nous verbaliser puisque le véhicule n'est donc plus homologué ? Je pensais pour le moment passer sur un simple silencieux arrière M perf et ensuite changer plus tard le midpipe. Cependant de tous les fabricants que j'ai pu voir, Dinan, BCS, Milltek, remus etc... aucun de leur midpipe non résonnés ne sont homologués (à l'exception de la ligne évolution de chez Akrapovic de ce que j'ai pu voir ??, bon par contre lâcher 3000 euros pour la ligne hors pose non merci :ange: ). J'ai pu voir un membre du forum qui a installé un midpipe Akrapovic (700-800 euros de souvenir) couplé avec échappement M performance, mais il n'est plus actif et ne pourra pas répondre à mes questions, ce serait la config parfaite :love: . Qu'en est-il des valves d'ailleurs ? si on change le midpipe on aura toujours la présence des valves pour calmer le jeu en temps voulu ? Merci :p [/quotemsg] Bonjour, j'ai cette configuration. Alors voiture M240i de 2018, que j'ai commandé avec l'échappement MPerformance. J'ai ensuite ajouté un mid pipe Akrapovich. Il faut que tu saches qu'un midepipe fait sauter les coupes flammes sur ce dernier. Sur un échappement M240i Mperformance, il n'y a plus de valve donc tout est ouvert en permanence, l'ECU moteur gérant le bruit. Pour avoir fait le tour de cette solution, je te conseillerai de mettre un cata Sport 300cells avec ligne origine... Ca te permettra de conserver la valve tout en augmentant le volume sonore... (la meilleur solution à mes yeux surtout si tu n'as rien encore) Pour le résultat, j'ai mis une video sur Youtube (recherche mperformance + akra + M240i)

Conso réelle BMW M235i xDrive

Par alex2051 le 10 Octobre 2019 à 10h02

Avec l’électronique branchée, il faut quand même faire sacrement n'importe quoi pour arriver à se sortir avec une bmw moderne :o Pour le xdrive il ne faut pas oublié que c'est plus lourd, que les pneus se remplacent par 4, qu'il y a eu quelques soucis sur les boites de transfert.

silencieux Mperf ou Akra catback sur M240 : vos avis?

Par chrisssss le 09 Octobre 2019 à 17h43

akra c est akrapovic????

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par wixlan le 06 Octobre 2019 à 18h04

Perso, sur mon ancien Active Tourer de 2017, je n'avais que le système audio de base et il était tout à fait convenable pour moi, après bien sûr tout dépend du style de musique que tu écoutes