Vos 53 avis Citroen C3

Avis Citroen C3

C3 1.4 HDI 70 (2008)

Par  le 05 Décembre 2012 à 18h08

Alors si il y a bien une voiture que je connais, c'est la C3, je m'en sert chaque jour professionnellement depuis 3 ans... et c'est juste une torture!!!!1- l'aspect, la finition, les équipements:plastiques durs partout, ciel de toit qui a moisi (odeur d'humidité) et qui s'affaisse, gresillements importants derrières les plastiques, aucun equipements ludique ou pratique, grincement des portières, insonorisation minable.... les tissus se font la malle sur les sièges et les plastiques ont blanchis. 0/202- le confort:Je fais 1.75, la position de conduite est excécrable au point d'avoir des mals de dos et cervicales, aucun maintien des sièges (de toute évidence prévus pour les femmes ayant une forte cambrure), le passager a les genoux qui touchent la boite à gants et les malheureux à l'arrière sont parfois obloiger de s'allonger en travers de la banquette mal rembourrée alors à 3 ou 4 c'est simplement impossible. -15/203-sécurité / conduite:La voiture est une savonette, suspensions molles et en même temps sèches sur les petits chocs, sensibilité au vent, direction cahoutchouc imprécise, boite de vitesse désagréables qui accroche, embrayage qui patine dans les premiers rapports, freinage faible qui en plus, semble faire gondoler la voiture, éclairage moyen (quand une ampoule n'est pas claquée). Dès que la voiture chauffe la transimission se met à faire vibrer la voiture comme un char au redémarrage... 0/20Fiabilité:Une blague... 43000kms, boite changée, 8 ampoules claquées, 4 fois les joints d'injecteurs!!!! (gaz d'échappements qui entraient dnas l'habitacle!!!!!!!!), alarme moteur ou autres qui bips sans raison, même Citroen ne sais pas pourquoi et il n'y a rien à faire, Direction qui claque, on ne sait même pas pourquoi, miroir de courtoisie qui est tombé, rétroviseur centrale qui s'est détaché et m'est tombé dessus en roulant etc..... ET LA GARANTIE N'A MEME PAS FONCTIONNEE CAR ILS ESTIMENT QUE CE SONT DES PIECES D'USURE!!!UNE VOITURE A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!!!Lire la suite de l'avis»