Vos 53 avis Citroen C3

Avis Citroen C3

C3 1.4 PACK CLIM (2006)

Par  le 01 Mai 2010 à 21h43

il y a peu de temps que j'ai acheté cette voiture destinée à ma mère.Habitué à mes xsara HDi 110 exclusive et VTS 167 La présentation de la C3 me semble moins bien finie par rapport à celles-ci mais bien meilleure par exemple par rapport à une Toyota Yarisl'équipement est bien fourni (clim auto, autoradio CD, detecteur pluie, allumage auto des feux, etc...)Le moteur (TU3) est directement dérivé de l'AX que je connais bien puisque nous avons eu également 2 AX (14 TRS 1989 et 1.1i 'Monpti' 1990). Le moteur dévellope la même puissance que sur la 14 TRS, la seule différence étant l'injection en remplacement du carbu double corps. Le bloc a donc bonne réputation de robustesse, plutot un bon point de ce coté.Bizarrement l'injection n'a pas d'influence sur la consommation qui me semble elevée 8,3l de moyenne 1/3 route 2/3 villeLa position assise assez haute est idéale pour une personne agée plus proche du monospace que du coupé.l'habitabilité arrière assez limitée ne conviendra peut-être pas pour un bébé dans un siège mais semble correcte avec des enfants à l'arrière. Pour une personne de grand gabarit telle que moi l'espace pour les jambes est restreint, dons les places arrières à reserver au enfants et/ou petits gabarits.l'assise est relativement confortable, par contre le maintien en virage est assez legerla carrosserie est assez plaisante avec sa forme "d'oeuf" qui donne un impression de sécuritéLire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Citroen C3

Problème climatisation C3 II 1.2 VTI

Par seb1740 le 31 Mai 2020 à 12h31

J'ai amené la voiture chez Citroën et ils m'ont fait une demi charge de gaz avec traceur pour voir si il y a des fuites. Ils n'ont rien trouvé de suspect. Il faut que je roule quelques semaines comme ça pour voir.

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016)

Par bertrand.d36 le 27 Mai 2020 à 10h31

Sable !

airbump portière qui se décolle

Par loud howard le 24 Mai 2020 à 19h43

Il y a un TSB et c'est pris en charge par Citroën intégralement: LE PROTECTEUR DE PORTE (AIRBUMPS®) DE LA PORTE ARRIÈRE EST DÉTÉRIORÉ OU CASSÉ SUITE À INTERFÉRENCE AVEC LA PORTE AVANT: * Réglage de l’affleurement des portes avant et arrière. ** Remplacement du ou des protecteurs de porte (Airbumps®) détériorés ou cassés.

Démontage un compteur c3 phase 2016

Par AnonymeRk23 le 23 Mai 2020 à 15h30

Bonjour Je voudrais savoir comment démonter un compteur sur une C3 phase 2 puretech 1.2 essence de 2016 ?