Vos 2 avis Dodge Viper Srt-10

Avis Dodge Viper Srt-10

Forum : derniers sujets Dodge Viper

Cout d'entretien d'une viper

Par ViperGTS1997 le 17 Octobre 2018 à 22h29

[quotemsg=7769,21,1492866] Merci pour vos reponses ! En général je "joue" d'abord avec le contact on/off pour lancer plusieurs fois la pompe à essence et mettre le circuit sous pression . Ensuite , je dois m y reprendre à 2 - 3 reprise (coup de démarreur 3-4sec) pour que le moteur se lance . Elle le faisait déjà avant que je ne change les bougies et le fait aussi bien à froid qu à chaud . Autre question : La pompe de D.A. faisait du bruit et effectivement après verif. , il s' avère qu il manque de l huile hydraulique . Sur mes autre véhicules j ai l habitude de faire l appoint avec une huile spécifique "rouge" mais ici dans le réservoir l huile semble "jaune" style huile moteur classique . Quelle huile utiliser du coup ? D' avance merci [/quotemsg]C'est un peu tard, mais la bonne réponse est la vanne anti-retour du module pompe pour ton problème de démarrage. Le module se vend complet, est cher, comprend pompe et vanne anti-retour, impossible de l'avoir en pièce détachée, ou alors tu l'as joue Jojo la bricole, et tu installes une vanne anti-retour sur le circuit d'essence. Moi, j'aime pas bien les trucs installés sur les circuits d'essence, c'est comme cela qu'il y a des voitures qui brûlent ... et puis tu verras, à force de mettre de l'argent dans des trucs dangereux qui ne solutionnent pas ton problème, avec une voiture qui démarre toujours mal en prime, tu achèteras le bloc pompe d'origine ... Une Viper, ça démarre après le premier tour de clef et la première mise en pression du circuit, à froid comme à chaud ... Et ça ne consomme pas 30 ou 40 litres ... 13.5 litres en moyenne si tu veux conserver ton permis, parce que ça va très vite, une Vip .... et que c'est suffisamment ludique pour t'en mettre plein la moelle épinière et les mirettes même à un train de sénateur. Généralement, tout ce qui se dit sur les Viper est faux, raconté par des gens qui ont connu quelqu'un qui avait lu un magasine où le journaliste avait fait 30 kilomètres avec. C'est une voiture formidable, fiable, attachante, confortable, qui ne consomme pas beaucoup, c'est ça la réalité. edit: pas de pub vers d'autres forum svp :)

[Topic photos] Viper

Par mbc320cdi le 16 Août 2018 à 18h43

bonjour, a vous possésseur Viper j'ai un ami qui en possède une de 1994 en rouge c'est vraiment magnifique comme voiture. il aurai voulut savoir ou se trouve le numéro de peinture dessus merci a vous

La Dodge Viper TA défie la Corvette Z06 2015 sur un dragstrip

Par alexandr- le 23 Janvier 2015 à 12h27

La Viper démarre en premier et elle perd ! C'est fou ! Mais je l'adore quand même !

Dodge Viper Conley 1/4 scale V8 engine - casting set

Par ern39bf le 18 Octobre 2014 à 23h00

Hello all. Is there any interest about the following parts?: Conley Precision 1:4 scale Dodge Viper V10 engine casting Set: * Crank shaft * Two heads * Intake manifold * Two rocker arm covers * Front cover * Oil pan * One Exhaust Manifold [img=http://i62.tinypic.com/w978mc.jpg][/img] [img=http://i61.tinypic.com/14ms27r.jpg][/img] [img=http://i58.tinypic.com/14439j4.jpg][/img] [img=http://i61.tinypic.com/fp8bxu.jpg][/img] [img=http://i61.tinypic.com/2u3wj79.jpg][/img] [img=http://i58.tinypic.com/ngbpyr.jpg][/img] This is the last set in existence. Make me an offer and I will look at it! Regards from Portugal. [email=ernestofreitas@gmail.com]ernestofreitas@gmail.com[/email]

[Shooting] Dodge Viper SRT-10

Par PnB le 01 Août 2014 à 11h49

Très belle voiture et belles photos aussi ;)