Vos 23 avis Ford Fiesta 4

Avis Ford Fiesta 4

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par jln le 22 Novembre 2019 à 22h00

[quotemsg=946583,8903,1881093] Salut; Merci a tous devos retours ; Il me semble effectivement reconnaitre le bruit a partir de 0.20sec... Pour ma part c'est aléatoire et principalement en montée soit en première soit marche arrière. La pédale ne semble pas vibrer anormalement lorsque le bruit survient [/quotemsg] J'en avais parlé au SAV Ford. Il s'agit d'un jeu dans le mécanisme d'embrayage, bien connu de Ford. Aucun correctif n'existe, a part changer l'embrayage complet par une référence identique, donc bruit qui reviendra. A part ce bruit, aucune incidence sur le (bon) fonctionnement de l'embrayage.

Bouton de recyclage d'aire et a/c fonctionne pas

Par Vinz14 le 22 Novembre 2019 à 21h17

Bonjour, J'ai une Ford fiesta ghia 1998 et j'ai le bouton du recyclage d'aire et a/c ne fonctionne pas quand j'appuie dessus et les voyant ne s'allume pas, j'avais penser aux fusible mais je trouve celuil du recyclage d'aire.

Fiesta mk8 125ch BVM6 Titanium, en carrosserie le 14/10/19 !

Par obiwanwilly le 21 Novembre 2019 à 11h30

effectivement ils sont bizarre , porté conique ET plate :o pourquoi faire simple ?

Question sur la dépose du pare-choc arrière d'une Ford Fiesta 5 phase 2

Par distrait50000 le 16 Novembre 2019 à 22h34

Bonsoir, effectivement ce sont des rivets [img=https://ford.7zap.com/w_img/img/cgm/G010459210.gif][/img]

fiesta antibrouillard allumés en permanence

Par distrait50000 le 16 Novembre 2019 à 15h30

Bonjour, est ce apparu sans intervention particulière (même sans rapport logique) ??