Vos avis Ford Focus 4 Sw

Avis Ford Focus 4 Sw

Forum : derniers sujets Ford Focus

Ford Focus IV 2018

Par AnonymeC4mmon le 16 Novembre 2019 à 22h32

Bonjour à tous, Une petite question : j’ai une active avec des roues en 215 et en 18 pouces : puis-je le chaîner ou le véhicule est il non chaînable ? Merci de vos retours

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Sébarello le 16 Novembre 2019 à 20h01

pour moi, après passage à la concession et mise à jour du modem;je peux l'activer à l'écran mais ça ne fonctionne qu'une fois tout les mois pendant une heure

Changer l'éclairage de la Focus Mk4

Par fotdefrap le 16 Novembre 2019 à 18h16

Bonjour , Ne pas oublier que tout est multiplexé et que beaucoup de défauts risque d'apparaitre . Changer les blocs :connectique différente et vu le prix ...

Problème livraison focus

Par Kikigreg le 15 Novembre 2019 à 16h03

Bonjour à tous Mi septembre j ai commandé une focus st Line 125. Elle est arrivée en concession le 7 novembre et le 8 on me dit qu' on ne peut pas me ma livrer car ils ont une note, comme quoi il y as un rappel et qu'il n ont pas le droit de les immatriculer et que ford France ne leur à pas preciser quel rappel est concerner, à ce jour toujours pas de nouvelles. Ont as quelques connaissances dans la concession, c est pour ça qu' ont est au courant avec ma femme. Quelqu'un à le même souci? Et trouvez vous ça pas bizarre? Merci de vos réponse

Tous les accessoires pour Focus MK4

Par Erikboy le 15 Novembre 2019 à 09h46

Effectivement aujourd'hui c'est une véritable exclusivité ce badge ! Seul SKgraphics proposent une belle alternative (plastique/3M) pour l'instant, l'avantage du coloris en plus : [photo=8051995,5ba size=650,422]