Vos avis Honda Civic 10 Type R

Avis Honda Civic 10 Type R

Forum : derniers sujets Honda Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017)

Par Frogzy7 le 02 Avril 2020 à 21h31

[quotemsg=239394,1638,830678] De plus sur la FL, Honda a apparemment travaillé sur l'amortissement qui serait plus confortable en mode Confort, et ce n'est pas pour me déplaire. En effet ma passagère parvenait mieux à gérer la saisie de ses sms dans la M3rs chassis cup jantes 19 que dans la Civic en mode confort ! [/quotemsg] y'a une version Sportline, avec du 19" en PS4S, pas d'aileron tapageur, pas de lignes rouges, + d'isolant phonique, pour toi [:jannot2607:2] (arrête ton char sur le confort :foudtag: )

[Présentation] Honda Civic 1.0 Turbo Vtec Sport Line

Par The Punisher le 02 Avril 2020 à 20h51

Les jantes noir ça le fait bien (même si en matt j'aurais encore plus préféré) mais c'est le style des jantes que j'accroche pas du tout...

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)

Par wehrwolf le 31 Mars 2020 à 22h30

[user=930625]Jym52[/user] petite question technique vu que tu sembles extrêmement calé sur la civic. Toujours concernant ce bruit, quel est le risque ? Je me doute que les pignons vont finir par se bouffer, mais je suis assez circonspect. Ma civic à 99000 kms, toujours entretenue rigoureusement et à l'abri dans un garage la nuit. Ce bruit je ne l'ai qu'episodiquement, en hiver et seulement si la voiture ne tourne pas de quelques jours....Quelle est l'origine, je veux dire techniquement ? Le graisser semble la solution, mais quelle partie graisser? Bref c'est sûrement pas grand chose mais je suis étonné de ce truc

HONDA Civic 9

Par Feng shui man le 31 Mars 2020 à 15h49

Bonjour, Je viens d’acquérir une HONDA Civic Génération 9 de 2013 1.8 i.VTEC 142 ch auto. convertit au bioéthanol, elle met théoriquement 11,4 secondes de 0 à 100 km/h en mode automatique, combien met elle en mode sport? je pense qu'elle est légèrement plus rapide. Merci de vos réponses. :jap:

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Par inextenza le 31 Mars 2020 à 09h20

[quotemsg=239219,8750,1799814] Bref j'en suis toujours content (hormis ce foutu régulateur de vitesse adaptatif qui me gonfle gentiment à freiner comme un con alors que je veux dépasser sur autoroute....) [/quotemsg] Anticipe davantage ;) C'est un coup à prendre, et si il y a du trafic, je le désactive le temps de la maoeuvre. Voire, je ne fais que mettre le pied sur l'accélérateur pour faire le changement de file, et c'est tout :) Rien à voir: là où je bosse, il y a une X sport bleue, et le pauvre a éclaté la cocotte du retro droit. Du coup, j'ai regardé comment c'est monté, et sans jeu de mot, c'est plein comme un oeuf là dedans, je préfère ne pas imaginer le prix d'un retro complet!