Vos avis Kia Ceed 3 Sw

Forum : derniers sujets Kia

ordinateur de bords

Par captain le 06 Décembre 2019 à 14h42

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un niro hybride motion , et je ne trouve pas les fonctions "hybride" sur l'écran central , je n'ai que les fonctions radio et téléphone . J'ai bien connecté mon Iphone en blue tooth mais impossible de le brancher avec un cable (sauf pour la musique) Impossible aussi de connecter car play . Cela vient il de la version basique qui ne fournirait pas ces fonctions ? Merci de votre aide .

Réservoir kia ceed 3 essence

Par AnonymeArkham1978 le 05 Décembre 2019 à 15h51

Bonjour à tous J'ai mis 20 litres pile d'essence dans le réservoir hier et cela a rempli pile la moitié du réservoir. Celui-ci ne peut donc pas contenir 50 litres comme me l'a encore affirmé kia motors france aujourd'hui !!!

Hésitation à prendre un Niro PHEV

Par AnonymeTmbb le 06 Décembre 2019 à 12h58

Merci pour ton complément de réponse. Il est vrai que j'ai plutôt une conduite sportive. Mais, bizarrement, lors de l'essai, je me suis rendu compte que la voiture incitait vachement à la conduite cool... Peut etre l'absence de bruit du moteur ? Quant au parcours pour aller travailler, ce sont des routes de campagne sur la moitié du trajet et le 80 km est rarement atteint. Malheureusement, je suis loin de la concession (2 h aller/retour), je crains qu'elle ne me laisse pas la voiture si longtemps ;) Pour mon employeur, le parking est malheureusement ouvert, mais je ne désespère pas qu'une borne finisse par être mise en place (ce qui serait l'idéal)

875 € pour réparer un frein AR, chez KIA APS à Sens (89)

Par le 03 Décembre 2019 à 10h23

[size=5]DEVIS POUR REPARATION FREIN AR : devis initial, le véhicule sera rendu avec le voyant ABS allumé en permanence.[/size] [img=https://i.goopics.net/9O5A1.png][/img] DEVIS POUR REPARATION CAPTEUR ABS (la voiture avait été rendue avec le capteur ABS allumé en permanence [img=https://i.goopics.net/Gea4p.png][/img]

Renseignements sur la kia Rio 3 Et Toyota

Par rockerboots le 01 Décembre 2019 à 19h41

Bonsoir charly, Les trois propositions se défendent car ces autos représentent des choix pertinents, même si l'Opel Corsa n'a pas encore fait ses preuves :bah: . A titre personnel (et je ne dis pas ça parce que nous sommes sur le forum dédié), j'opterais pour la Kia Rio. C'est le choix de la raison, même si elle est écologiquement moins vertueuse que la Yaris hybride. La Rio me paraît mieux finie, plus spacieuse et ... aussi moins chère à versions équivalentes. Le 24 octobre dernier, j'avais en effet eu tout le loisir de comparer les deux modèles (en statique) durant la révision annuelle de ma Picanto. La concession Toyota est voisine. Après avoir dressé (et classé) la liste de tes souhaits/exigences, pourquoi n'irais-tu pas essayer chacune des autos sélectionnées? L'une d'entre elles "cochera" forcément le plus grand nombre de [#ff2600][b]tes[/b][/#ff2600] "cases". Les propositions commerciales respectives arbitreraient ton choix final. C'est le plus simple à mon avis. :oui: