Vos avis Mercedes Cla 2 Shooting Brake

Forum : derniers sujets Mercedes

Mercedes Slk : Ma belle bien conservé

Par Doudou52240 le 08 Avril 2020 à 20h04

[quotemsg=379628,7,213970] L'usure du revêtement sur la console centrale est assez typique de ce modèle (c'est encore plus visible avec les intérieurs rouges) ! [/quotemsg] Oui j'ai vu une peinture à appliquer à l'éponge

Mercedes-Benz C 63 S AMG®

Par Dargofinch le 02 Avril 2020 à 14h57

[user=109886]loli[/user] Merci beaucoup

nouvelle voiture boitier race chip

Par droopy17139 le 31 Mars 2020 à 20h15

Bonjour a vous Pour info, j'ai un boitier Race Chip GTS piloté par appli , il est en parfait état et encore garanti 13 mois. si cela peut intéressé quelqu'un , il était monté sur CLK 320 CDI de 2005 . dispo pour complément d'info Bonne journée a vous

vice caché ?

Par oulianov le 08 Avril 2020 à 21h17

[quotemsg=379642,45,109886] 5g suis pas catégorique mais 7 et 9g sont fiables Et offrent un agrément plus en phase avec ce qu’on attend d’une Mercedes que la bvm6 [/quotemsg] Tu es relou à force d'insister! :colere:

Restillage classe E

Par dadou7306 le 31 Mars 2020 à 18h56

J'habite aussi en montagne (Alpes) à 500m d'altitude. Ce sont les routes sinueuses autour de chez moi qui plombent ma consommation moyenne. Quand je reste sur du plat, que ce soit route ou autoroute, je tourne autour de 5 l/100. Sur mon parcours habituel pour aller dans le Sud, je consomme 4,8 L/100. C'est pas mal pour une voiture qui pèse un peu plus de 1,7 T! J'ai un ami qui a un GLC 220D. Quand nous avons parlé consommation il a été très étonné! La E est très aérodynamique et le nouveau 2l est une merveille de souplesse.