Vos avis Mercedes Cla 2

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Accessoires CLA 2019

Par AnonymeYanikku le 14 Février 2020 à 22h15

Bonjour, Je viens de voir sur le site de mercedes qu'il y a 3 modèles d'ailerons 1 noir et 2 avec un effet carbone. Sur les photos vu les prises de vu ont ne voit pas du tout la différence. Avez vous des photos avec une qui permet de voir les différences ? Merci

Assistant de trajectoire actif CLA

Par anntonin388 le 04 Février 2020 à 12h01

Bonjour, comment fait t-on pour mettre le mode Eco directement à l'allumage du véhicule ? Cordialement,

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par loli le 31 Janvier 2020 à 20h15

On est d’accord ;)

[Topic Officiel] Mercedes CLA Shooting Brake [X117] (2014-2019)

Par sylvainm38 le 21 Décembre 2019 à 16h29

[quotemsg=365888,847,334274] Bonjour à tous ! Je vous rejoins en tant que futur propriétaire d'une CLA SB (2ème main) ! Jusqu'à présent nous avions une Opel Mokka 1.7CDTI (03/2015 - 100.000km dont 2 ans et 36.000km à nos "frais") et nous commencions à trouver l'espace un peu juste avec un enfant (surtout le coffre de 356L :cry: ). Nous avons reçu des offres entre 26 et 28k pour des Kia Cee'd SW et Peugeot 308 SW (essence, bien équipé mais jamais full options car hors-budget). Puis nous avons vu une CLA Shooting Brake 180 122cv AMG Line Night pack de 11/2017 avec 10.664km au compteur revendu par le réseau Nearly New Car en Belgique (2 ans de garantie). Nous sommes allés la voir et avons craqué dessus. Confort, insonorisation (par rapport au Mokka c'est le jour et la nuit :lol: ), performance... Coût de l'opération : 25.9k (valeur neuf avec son équipement : 35.9k) ce qui nous semblait raisonnable ! Au niveau équipement : kit carrosserie AMG, projecteurs led, Direction paramétrique sport AMG,Caméra de recul avec lignes de guidage,Collision prévention assist plus, Suspension sport AMG, Jantes AMG 18", Pack Chrome extérieur, Professional Pack, Design Pack, Feux stop adaptatifs (clignotant),Pack Confort des sièges,Pack visibilité, GPS business + live traffic, ... A noter déjà l'excellent service du concessionnaire ! Fermeture prévue à 17h, il a accepté de nous recevoir à 17h10 (120 bornes...) et de nous la bloquer le temps du trajet. Il nous a reçu jusque 18h30 et nous a même permis de faire un petit essai le temps qu'il rentre les autres véhicules dans son parking ! Voici quelques photos de la précieuse :love: que nous récupérons le 21/02 si tout se passe bien ! [photo=7653643,350 size=650,432 display=link] [photo=7653644,933 size=650,432 display=link] [photo=7653645,421 size=650,432 display=link] [photo=7653646,a5b size=650,432 display=link] [/quotemsg] Elle est magnifique ! T'as bien fait de te faire plaisir ...

Cla : Garage qui s'occupe d'améliorer l'intérieur voiture

Par AnonymeBenzBenzBenz le 30 Octobre 2019 à 16h25

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Mercedes [b]Modèle :[/b] Cla [b]Année :[/b] 2017 [b]Version :[/b] CLA 250 7G SPORT [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 11500 km [b]Carburant :[/b] Essence [b]Motorisation :[/b] 2.0 [b]Consommation :[/b] 12 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une CLA 250 SPORT 7G (218cv) et j'aurai quelques questions. Je suis très content de mon achat et je trouve que l'extérieur est parfait (surtout sur ce modèle particulier) mais en revanche, je reste sceptique sur l'intérieur qui a pris un vrai coup de vieux par rapport aux modèles 2019 (qui ont pour le coup des intérieurs magnifiques) Concernant mon modèle et en me baladant sur internet, j'ai vu qu'il était possible via des pièces détachés de remplacer certaines parties comme l'interface multimédia ou la partie centrale (pour remplacer le tout en fibre de carbone par exemple) Etant nul en travaux manuels, je ne souhaite pas effectuer ces modifications moi même et je me demandais si certains garages spécialisés existaient dans la région parisienne pour aller discuter avec eux et voir ce qui peut être améliorer ou non ? Si jamais vous avez des bonnes adresses à me conseiller, je serai vraiment preneur Merci par avance et bonne journée à tous Jérémy[/left]