Vos avis Mercedes Cla 2

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par AnonymeYanikku le 07 Décembre 2019 à 16h13

Jolie!! Profite bien moi je suis toujours en attente depuis le mois de juillet... il y apparemment un problème avec une option. Du coup je dois attendre. Ca devient long surtout quand je vois que tout le monde reçoit son cadeau !

[Topic Officiel] Mercedes CLA Shooting Brake [X117] (2014-2019)

Par Atchoouuummmm le 28 Novembre 2019 à 11h13

28k€ pour un modèle de moins d'un an, à environ 40,000€ neuf je ne trouve pas que ça soit une si mauvaise affaire que ça. 30% en 1 an, c'est quand même une grosse décote. Sinon pour la hauteur, la mienne rabaissée de 1,5cm (AMG line) ne touche jamais en roulant à allure "normale" sur un dos d'ane. Je ralentis, mais pas à 5km/h loin delà. Le seul endroit où je peux éventuellement toucher c'est sur les parkings où tu es perpendiculaire au trottoir. En marche avant, je peux parfois "racler" le bas du PC avant sur certains trottoirs plus hauts que la moyenne.

Cla : Garage qui s'occupe d'améliorer l'intérieur voiture

Par AnonymeBenzBenzBenz le 30 Octobre 2019 à 16h25

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Mercedes [b]Modèle :[/b] Cla [b]Année :[/b] 2017 [b]Version :[/b] CLA 250 7G SPORT [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 11500 km [b]Carburant :[/b] Essence [b]Motorisation :[/b] 2.0 [b]Consommation :[/b] 12 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une CLA 250 SPORT 7G (218cv) et j'aurai quelques questions. Je suis très content de mon achat et je trouve que l'extérieur est parfait (surtout sur ce modèle particulier) mais en revanche, je reste sceptique sur l'intérieur qui a pris un vrai coup de vieux par rapport aux modèles 2019 (qui ont pour le coup des intérieurs magnifiques) Concernant mon modèle et en me baladant sur internet, j'ai vu qu'il était possible via des pièces détachés de remplacer certaines parties comme l'interface multimédia ou la partie centrale (pour remplacer le tout en fibre de carbone par exemple) Etant nul en travaux manuels, je ne souhaite pas effectuer ces modifications moi même et je me demandais si certains garages spécialisés existaient dans la région parisienne pour aller discuter avec eux et voir ce qui peut être améliorer ou non ? Si jamais vous avez des bonnes adresses à me conseiller, je serai vraiment preneur Merci par avance et bonne journée à tous Jérémy[/left]

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)

Par loebi le 18 Octobre 2019 à 12h43

CLA 250 à 21K€ pour 50000km, c pas cher le seul point de faiblesse c'est la boite a air de devant qui fond, mais sinon RAS niveau fiabilité

Assistant de trajectoire actif CLA

Par Fauve67 le 12 Octobre 2019 à 22h25

Bonjour à tous, je possède une nouvelle CLA 250 depuis peu. J'ai un soucis avec "l’assistant de trajectoire". je le trouve très dangereux. J'ai était surpris à plusieurs reprise à voir la voiture freiner pour un léger écart de conduite. Des voitures derrière moi on me semble t'il aussi était étonner parfois de me voir freiner sans raison apparente. Ainsi je le désactive à chaque fois. Malheureusement à chaque fois que je rallume la voiture la fonction est à nouveau active. Est ce quelqu'un sait comment faire taire cette fonction. ( j'avoue ne pas avoir fouiller dans le manuel). merci à vous