Vos 25 avis Opel Meriva 2

Avis Opel Meriva 2

Forum : derniers sujets Opel Meriva

Problème lève vitre avant gauche opel mériva.

Par AnonymeSalut le 30 Mai 2020 à 11h48

[quotemsg=498313,3,1755680] Bonjour J'ai eu le même problème que vous avec le lève-vitre avant gauche de mon Mériva phase 1. J'ai commandé une pièce d'occasion, j'ai démonté toute la garniture de la porte. J'ai vérifié la connectique. Il semble que la prise ait été mal sécurisée et en la remettant en place avec le taquet de sécurité (désolé pour le vocabulaire approximatif), oh miracle, tout à fonctionné à nouveau à merveille. Pas besoin de changer quoi que ce soit, surtout que tout est riveté et que cela n'aurait pas été facile du tout... Donc, pensez à vérifier la connectique, ce n'est peut-être pas le moteur qui est HS mais seulement un mauvais contact. Merci en tous cas pour tous les posts précédents qui m'ont aidé dans mes démarches. [/quotemsg]

frein a main qui se declenche tous seul en roulant

Par AnonymeWas le 28 Mai 2020 à 14h37

[quotemsg=499071,11,1765588] Bonjour, Avez vous trouvé la cause svp? On rencontre le même problème et ça devient dangereux sur les routes. [/quotemsg] Nn toujours pas

boitier papillon

Par Louloudou le 25 Mai 2020 à 11h14

Salut

direction qui se bloque

Par PD.Dumont le 29 Avril 2020 à 09h56

Oui je l'ai toujours, vous pouvez me contacter

Suppression message "Entretien vehicule necessaire"

Par chamboul le 15 Avril 2020 à 10h07

Bonjour, J'ai amené mon véhicule chez opel pour la révision. Impossible d’éteindre le voyant lors de cette révision. Il me demande de faire une expertise , 150 euros l'expertise. A suivre