Vos 46 avis Opel Zafira 2

Avis Opel Zafira 2

Zafira 2 II (2) 1.7 CDTI 125 FAP MAGNETIC (2011)

Par  le 28 Juillet 2011 à 13h24

BONJOUR J'ai achete en janvier2011 unzafira 1.7l 125ch ,je suis satisfaite coté esthetique mais totalement deçu coté mécanique en effet a 500km on s'est apperçu d'un bruit de ronronnement bizarre mais aleatoire nous avons contacté le garage et ils n'ont pas trouvé le probleme mais il ont constaté le bruitILS ont alors mis un morceau de carton entre 2 tuyaux au retour meme probleme donc retour au garage et la ils nous ont changé un tendeur de courroie.Toujours pareille ils ont repris le vehicule est reconstaté le prob est la on nous dit bruit de fonctionnement normal?????BizarreJe decide donc d'ecrire a opel france est la le garage nous propose cette fois ci de changer le filtre a gazoil toujours pareille on a meme l'impression que le bruit est de plus en plus fort par contre elle ne le fait pas toujours .A ce jour on est vraiment dans l'imconprehension une voiture neuve avec un bruit pareille inadmissible .Le garage nous dit que c'est tout a fait normal mais nous redonne un rdv la semaine prochaine pour ecouter de nouveau ce bruit.C'est quand meme fort il parait que tout les moteurs de ce type font le meme bruit ce sont les nouvelles normes.Ils nous disent meme que chez les autres marques c'est pareil.C'est faut je monte dans des autres voitures je n'ai jamais entendu ça.OPEL A DES CHOSES A REVOIR JE PENSE EN ATTENDANT NOUS SOMMES OBLIGE DE ROULER AVEC LE VEHICULE SANS SAVOIR CE QUE C'EST MAIS OPEL DIT QUE C'EST PAS GRAVE.Jugez par vous meme merci de votre attentionLire la suite de l'avis»

Zafira 2 II 1.9 CDTI 150 FAP MAGNETIC (2007)

Par  le 21 Juin 2011 à 13h32

véhicule acheté neuf et entretenu en concession.(23000€)après 2 1/2 ans :février 2010problème clim (compresseur hs)hors garantie mais pris en charge opel France 65%(j'en conclue que ce n'ai pas normal et qu'il le savent mais ne veulent pas le prendre en compte en totalité et ce malgré les nombreux appels au centre clientèle opel.vu le prix de ce véhicule je trouve la pilule un peu grosse mais bon pas le choix car départ en vacances la semaine suivante.(800€ ht + m.o)3 1/2 ans:mai 2011:le moteur s’arrête et refuse de redémarrer.après 5 jrs d'immobilisation, verdict:boitier électronique moteur hs(1500€ HT + M.O)merci opel 3 ans de fonctionnement sans encombre et une utilisation normal de père de famille et hop, retour a la case "tiroir-caisse".4 jrs plus tard et malgré tous les efforts de la concession 30% pris en charge opel France (problème connu des service mais voila le véhicule est âgé(de 3 ans et demi et 90000 kms pour un diesel ,mais ou va t on?pour une pièce préconisée pour 300000kms mini).et 2 jrs + tard:boitier ABS hs:2400€ HT + m.o.J'adore ....je sais qu'un véhicule peut rencontrer des aléas mais à ce niveau et à ce prix ,merci la campagne flattant la qualité allemande.dommage le design et les équipements sont a la hauteur mais la fiabilité n'y est pas un ptit dernier pour la route et finir ce commentaire:la peinture cloque sur l'aile arrière et donc :affaire a suivre avant de revendre cette prometteuse voiture d'occasion agé de 3 1/2 ans.Lire la suite de l'avis»