
Prix non communiqué...
Disponible en : Diesel, Essence
Emission de CO2 entre 140 et 242 g/km*
Les autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
407 Coupe COUPE 2.0 HDI 136 FAP SPORT (2009)
Par antony.83 le 24 Novembre 2020 à 19h07
Véhicule que j'ai acquis en mars 2019 à 109 000 kms et aujourd'hui elle en totalise 150100 km. Aucun souci majeur rencontré depuis que je l'ai. Elle est vraiment confortable, très fiable pour le moment et à d'excellentes qualités routières. Le seul petit bémol est son poids (mauvais rapport poids puissance qui rend le véhicule un peu lourd). Sur la petite route et la ville ce n'est pas top top mais elle n'est pas faite pour ça.Lire la suite de l'avis»
407 Coupe COUPE 2.7 V6 HDI GRIFFE BVA (2006)
Par domin287 le 06 Octobre 2020 à 20h35
Bonjour, je ne possède plus le véhicule, j'ai du le gardé 3 ou 4 ans, c'était la 2.7 v6 hdi. je l'ai acheté presque neuve (20MK) et je l'ai revendu à 80MK. J'ai énormément apprécié cette voiture. superbe ligne, je dirai même peut être la plus belle ligne des véhicules français de son époque, intérieure comme extérieur (ça n'est que mon avis), super confortable, souple puissante. Mais, je l'ai revendu car j'ai douté de sa fiabilité. A partir de 50Km j'ai eu les 4 capteurs abs à remplacer, le gps qui par moment disparaissait, plus de son plus d'image !!! Jusqu'au jour ou alors que j'avais mis le véhicule chez peugeot pour la revision je leurs ai demandé leurs avis au sujet d'un très très léger sifflement de la boite entre la 5ème et la 6ème. Et là le couperet tombe, boite hs, Bien entendu je pose la question "forcement pris en charge par peugeot" réponse "non" devis à 7000 eur. Alors pour moi peugeot c'est terminé. Ca n'est pas la voiture qui m'a dessus, mais le concessionnaire.Lire la suite de l'avis»
407 Coupe COUPE 2.7 V6 HDI FELINE BVA (2008)
Par fabIEN33 le 28 Juillet 2020 à 16h39
Cette voiture est la meilleure routière que j'ai pu conduire, direction au top, souple et précise, moteur rageur quand il le faut et souple à la fois.Son poids est conséquent mais se laisse conduire sans balourds.La direction est incisive, l'habitabilité est très importante pour un coupé et le coffre est immense.Je conduits en ville, sur autoroute et extra-urbain et je suis toujours ravi de conduire cette excellente voiture. C'est de loin la meilleure que j'ai possédé et je redoute de devoir la revendre.Ps: Achetée en 02/2019 à 95000km, je n'ai fait que de l'entretien courant, aucun problème d'aucune sorte depuis 25000km. Je recommande sans hésiter.Lire la suite de l'avis»
407 Coupe COUPE 2.0 HDI 136 FAP 9CV FELINE (2007)
Par jakbauer-deltour le 12 Juin 2020 à 09h57
Grand coupé très confortable. Excellente routière à la consommation raisonnable. Bonne reprises et bonnes accélérations, et en plus très silencieuse. Bien que coupé, elle est très spacieuse à l'intérieur avec un coffre géant. Fiabilité parfaite et entretien plutôt bon marché. Rapport qualité prix exceptionnel. La qualité de fabrication est au rendez vous .Lire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Peugeot 407 Coupe d'occasion sur LaCentrale.fr