Vos 67 avis Peugeot 508 Sw

Avis Peugeot 508 Sw

508 Sw (2) SW 2.2 HDI 200 GT EAT6 (2015)

Par  le 21 Juin 2021 à 06h26

Bientôt 1 ans que j'ai cette voiture (508 sw phase 2 GT 204 CV) et pour l'instant que du bonheur malgres 2 3 défauts Excellente routière confortable (malgré les 19 pouces) excellent sièges en cuir (massant et chauffants), beaucoup de place à l'intérieur très grand coffre Le toit panoramique est génial et rajoute un plus à l'habitacle déjà très joli malgré le manque évident de rangementPrincipal défaut pour ma pars un système multimédia complètement obsolète (bluetooth principalement) perte de connexion temps de latence important et parfois connexion impossible d'après Peugeot on ne peut rien faire Autre défaut les essuies glaces impossible de régler l'intensité du mode auto et pars moment ils mettent énormément de temps a s'enclencher ce qui est dangereux, de plus ils se désactive a chaque fois que l'on éteint la voiture ce qui est peniblePour moi au vu de l'année (2015) manque cruellement d'options (alerte franchissement, maintien dans la voie, freinage auto d'urgence, Android carplay, etc...)Phares full led impressionnant et l'éclairage d'intersection est un plus Le mode feux de route auto est a éviter sur autoroute pas assez réactif du aux barrières de sécurité centralCôté moteur les 204cv sont bien présents bonne reprise malgré le poids important boîte auto réactive et agréable mode sport et mode neige sont un plusDommage que Peugeot ne propose plus de 6 cylindresLire la suite de l'avis»

508 Sw (2) SW 1.6 THP 165 S&S ALLURE (2015)

Par  le 28 Mars 2019 à 17h06

Nous avons acheté cette voiture en juillet 2018 d'occasion avec 42000 km au compteur. Nous cherchions une voiture à boîte automatique pour des raisons de confort d'utilisation.Habitant en centre ville, nous l'utilisons surtout pour rouler vers les zones commerciales, la plage ou les longs voyages.Et bien jusqu'à aujourd'hui, après 12000 km,il n'y a rien à lui reprocher : pas de panne (je croise les doigts), un confort conforme aux attentes, y compris sur un trajet de 1300 km d'une traite (Montpellier - Séville). Côté coffre, on peut se promener avec un fauteuil roulant sans toucher à la banquette. J'aimerais savoir combien de SUV à la mode peuvent en dire autant. J'aimerais connaître le budget entretien et réparations de voitures germaniques qui font rêver.Je ne comprends pas certains commentaires massacreurs anti PSA : en trente cinq ans d'automobiles j'ai expérimenté Renault, Citroën, Volkswagen, Audi, Alfa. Des grandes et des petites. Des vertes et des pourries. A l'arrivée, je peux dire que les mauvaises surprises ne sont pas toujours où on les attend.Les allemandes ont acquis une juste réputation il y a trente ans à l'époque où nos productions nationales tombaient en ruines au bout de 50 000 km. J'ai pu comparer Golf II et Renault 14 ou 11 par exemple.Mais il faut actualiser son logiciel. Déjà, j'ai vu se succéder Xantia et Passat au tournant des années 2000 : le bugdet utilisation était nettement en faveur de la Citroën et les petits soucis plus fréquents chez VW. Et nous roulions 35 à 40000/an.Enfin, j'ai quitté le diesel et ça épargne pas mal d'ennuis (FAP, électrovannes et tutti quanti...). Alors, ceux qui utilisent les forums pour régler leur compte parce qu'ils ont eu un ennui cachent les autres qui roulent en silence. Et ceux qui rêvent de Mercedes et sont aigris à cause de leur 307 hors d'âge, qu'ils se taisent au lieu de parler sans savoir....Si vous voulez de la place, du confort, du silence sans suivre la mode, n'hésitez pas : rejoignez le club 508, et laissez les chiens aboyer.Lire la suite de l'avis»

Forum Peugeot 508 Sw

Essais et comparatifs Peugeot 508 Sw