Vos avis Porsche Cayenne 3 Coupe

Forum : derniers sujets Porsche Cayenne

Le Cayenne Turbo est il un achat raisonnable???

Par AnonymeAmour20010 le 29 Septembre 2019 à 17h56

[quotemsg=128570,14,403795] Cayenne Turbo au quotidien, c'est pas pour tout le monde. Maintenant pour faire 10000km par an ça reste humain comme tarifs. On va dire 500€ de pneus (environ 1400 les 4 tous les 25000km). Une revision a environ 800€ (en moyenne). Carburant (10000km/100*22l*x€) soit 2200l soit 2500€ chez moi. Une dixaine de litres d'huile en plus_ 100€ L'assurance 1000€, En gros 5000€ par an pour faire 10000km. [/quotemsg] 4 Pirelli 720 euros assurance 650 euros j en ai un v8 turbo 220000 km faudrait arrêter de dire n importe quoi

bruit cayenne

Par Anonymelanciaphedra le 13 Septembre 2019 à 17h24

[quotemsg=226662,11,1862585] Bonjour, Moi j’ai une Cayenne v8 s de 2003 avec 97000 kilomètres et depuis l’achat j’ai comme un bruit de roulement à l’avant droit . Le garage me disait qu’il n’y avait rien et quand j’ai amené le vh chez un spécialiste Porsche il y a 2 mois pour la révision on me dit qu’il y a bien un soucis mais pas assez prononcé pour trouver la panne . Et la semaine dernière je vais direct chez Porsche et là on me dis que c’est Le pont avant .... Du coup je suis en stand bye [/quotemsg] Bonjour, Je possède également une Cayenne v8s de 2004 avec 243000km.j'ai eu le même problème de bruit avant droit. Le pont faisait vraiment un sale bruit donc je l'ai fait réparer chez un garagiste indépendant spécialiste en Cayenne(les roulements étaient hyper morts) J'ai toujours un petit bruit à l'avant droit , je sais que le roulement de roue est fatigué mais c'est pas grave du tout. Effectivement le moteur étant très lourd les roulements sont pas mal sollicités.

Avis avant achat Porsche Cayenne

Par Anonymexcxcx le 03 Septembre 2019 à 13h41

voici une vidéos instructives [url=https://www.youtube.com/watch?v=p1nroiPB9ew]https://www.youtube.com/watch?v=p1nroiPB9ew[/url] d'un type qui possède un cayenne v8 et qui conseille les acheteurs en occasion. J'ai noté que le v8 est à éviter (à partir de 100 000km ils y a pour 5000€ de révision à faire afin d’éviter une demi douzaine de pannes). Ce n'est pas un hasard s'il décote: le malus, la conso, l'assurance, la fiabilité mauvaise passé 100 000 km (autant ne pas utiliser de circonlocution). Perso, autant une carrera me fait rêver, autant ce gros machin non fiabilisé je passe mon chemin. Je comprends pas comment on peut passer d'un audi q7 à un cayenne.

[Topic Officiel] Porsche Cayenne III (PO536)

Par Epicure06 le 21 Août 2019 à 06h50

Pour l'avoir essayé sur la Panamera, ce moteur est au top!

Achat New Cayenne hybrid ou RRS P400 hybrid

Par flat6.06 le 15 Août 2019 à 01h04

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Outils / équipements nécessaires :[/b] Flat6.06 [left][b][size=4]Etape 1 : Cayenne ou RRS hybrides[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous Je souhaite remplacer mon Cayenne diesel 2 phase 2 de 2015 par soit un Cayenne hybrid ou un RRS P400. Mes hésitations : Porsche pour fiabilité sportivité et habitué de la marque, contre ? RRS pour classe look confort toujours eu envie d’en avoir un, contre peur de la fiabilité et motorisation thermique un peu faible ? Merci pour vos avis et conseils[/left]