Vos 55 avis Renault Modus

Avis Renault Modus

Tri

Filtrer par énergie

Modus (2) 1.2 TCE 100 EXCEPTION (2010)

Par  le 21 Novembre 2010 à 02h47

Ayant très souvent l'occasion de conduire un grand modus 1.2 tce pour le boulot voici mon ressentiConduite:Le point fort de ce véhicule est incontestablement son moteur, son silence de fonctionnement et sa plage de d'utilisation extrêmement souple due au turbo (par exemple il ne rechigne pas a repartir en 2nde a 10-12kmh), en font un véhicule agréable a mener. Sa consommation est d'environ 7 litres en extra urbain mais grimpe jusque a 8 litres et des poussières en ville. Seul grief fait a ce moteur son frein moteur me parait très faible.Le chassis est sur et aborde les virages serrés sans encombre, les freins sont puissants même s'il manque un peu de mordant a mon gout malgré 4 disques.Vie a bord;La position de conduite est agréable quoique un peu basse pour un monospace, la planche de bord est plutôt gaie et bien agencé. L'espace arrière est suffisant pour des adultes de moins de 1m75 meme avec la banquette avancé. Par contre je trouve le systéme de coffre de toit peu pratique, non seulement il diminue la garde au toit et sa contenance est faible ( a réserver aux lunettes et autres menus objets). Conclusion:Ce mini monospace, de bonne facture, est plutôt réussie dans l'ensemble et conviendra parfaitement a une petite famille.Son prix de moins de 15 000 euros en fait un véhicule interessant entre la petite clio un peu juste pour une famille et le cher scénic.Lire la suite de l'avis»

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Renault Modus