Vos 3 avis Volkswagen Golf 7 Gti

Avis Volkswagen Golf 7 Gti

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)

Par tonton gege le 02 Avril 2020 à 18h11

Bonjour à tous ! J'essaie en vain de mettre à jour le gps discover media de ma G7 via le site vw qui m'aiguille depuis un bon moment vers un autre site qui ne fonctionne plus apparemment. J'essaie depuis plusieurs semaines, avec différents ordinateurs, rien n'y fait... Que se passe-t-il ? Des idées ? Bonne soirée à tous

recherche golf 5

Par David59ii le 02 Avril 2020 à 14h29

Bonjour, je cherche une golf 5 avec un budget de 1500-3500. Quel version me conseillez vous et déconseillées, peut on avoir une bonne golf pour 3500euros max ? Je suis du nord pas de calais si jamais vous avez des annonce à me proposer. Merci de vos réponse :)

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par Oooooops le 02 Avril 2020 à 12h08

Bonjour, j'ai essayé le surgonflage, d'autant plus facilement que VW indique 2 jeux de pressions, dont un qu'il appelle (si je me souviens bien) "confort". Ce que j'ai constaté ne m'a pas semblé significatif -amha c'était plutôt dans les limites des erreurs de mesure ou simplement de conditions de roulage pas [u]strictement[/u] identiques (profil de route, météo, traffic)-, donc j'ai laissé tomber car la dégradation du confort, elle, était bien perceptible => je suis revenu aux pressions "confort" (+50g par sécurité). Pourtant j'étais en 16" => j'imagine même pas ce que ça aurait donné en 17 ou 18". Et ça pourrait être une des causes de tes constats d'autonomie différents des miens; en particulier si j'en juge par ce qui se passe avec mes Mitsu PHEV: le 1er était en 16", l'actuel est en 18" et a une autonomie EV réelle franchement plus faible; bon, ce n'est pas la seule différence entre les 2 véhicules et je continue à investiguer avec mon concess, mais cette question des pneus est probablement importante. Pour la deuxième partie de ton message, je ne vais pas refaire ici le débat qui a déjà eu lieu sur de nombreux fils à propos de l'intérêt -ou pas- d'un PHEV, je rappelle juste quelques points: - je suis d'accord sur le fait que ça ne convient peut-être pas à la majorité des utilisateurs, par contre je ne suis pas sûr que ce nombre d'usagers potentiels soit si petit; en particulier si les constructeurs (ex Merco) augmentent -un peu- l'autonomie EV. GM qui, comme beaucoup de précurseurs, a eu le tort d'avoir raison trop tôt, avait donné à son Ampera une autonomie théorique de 80km, parce que d'après les études faites ça permettait à beaucoup de gens (une "majorité" ?) de faire l'AR quotidien domicile-travail en pur EV. - le plus important (et je l'ai déjà dit et redit ici plusieurs fois en quelques jours ;) ): [u]pour un PHEV plus que pour tout autre véhicule[/u] il faut analyser suffisamment finement [u]avant l'achat[/u] le type de trajet qu'on fait pour savoir si ça sera "rentable", ou du moins pas trop "surcoûteux". - j'ai mis des guillemets dans le paragraphe précédent car (là aussi je l'ai écrit plus haut ;) ) amha on n'achète pas un PHEV avant tout pour faire des économies (pour ma part j'avais décidé que si simplement ça ne me coûtait, [u]à l'usage[/u], pas plus cher qu'avant, ça me conviendrait; et de ce point de vue, les résultats ont largement dépassé mes attentes): il y a aussi la volonté de pas émettre de saloperies en environnement urbain, la possibilité d'accéder à certains lieux où les pures thermiques et les hybrides simples sont/seront interdites (il va y en avoir de plus en plus), le plaisir de rouler en pur EV autant que possible, et le fait de ne pas être tenaillé par la peur de la batterie vide (ou simplement de la disponibilité des bornes et du temps de recharge) lors des déplacements plus longs. C'est pour ça que mes prochains véhicules seront des PHEV, ou des fuel cell si l'hydrogène réussit à s'implanter. Mais probablement pas des purs EV (j'ai pas mal étudié la question à partir du Kona Electric, mais j'arriverais probablement à la même conclusion avec la VW ID3).

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)

Par oursgentil le 01 Avril 2020 à 18h41

Vu que les concessions sont fermées, est ce que quelqu'un a une information sur la périodicité du changement de courroie de distribution sur le 2.0 TDI EA288 ?

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Par Romina94 le 01 Avril 2020 à 11h04

[quotemsg=378650,36189,668889] j' ai trouvé sur le net les pots remus ils ont de l'allure , je serais bien tenté mais je pense pas qu'ils sont compatible sur la golf plus :cry: Voila des photos [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668889/9530080504.gif]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 080504.gif[/url][url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668889/9530080504_.gif1..gif]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .gif1..gif[/url][url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668889/04.jpg.gif]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 04.jpg.gif[/url] Par contre j'aimerais bien entendre le bruit [/quotemsg] Réponse très très tardive, mais tous les échappements qui se montent sur la Golf 6 sont parfaitement compatibles avec la Golf plus phase 2 (à partir de 2009). [photo=8310838,367 size=500,375] [photo=8310837,2da size=650,487] [photo=8310836,22a size=650,487] [photo=8310839,61e size=650,487] Après plusieurs centaines de kilomètres parcourus, la sonorité est plus présente dès la moindre accélération. Perso, j'aime bien le son rauque qui est quand même plus discret, et qui fatiguera moins les oreilles sur les grands trajets. Par ailleurs, ma boîte DSG a été reprogrammée par Docteur BVA. Les rapports passent avec bcp plus de douceur et à un régime plus élevé. La conduite est devenue franchement agréable.