Vos avis Volkswagen Golf 8

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

Golf 7 la quelle est la plus fiable ?

Par AnonymeChrisrog le 06 Avril 2020 à 17h49

Bonjour depuis peu j’ai une 1.4l 125 cv qui est très plaisante et assez puissante souple et avec de la réserve pour la Savoie très appréciable en montée ! Bien plus agréable sur route que les 3 cyl et 4 cyl 110/115 cv Les 125 cv bien suffisant pour un usage route autoroute Conso plutôt correcte - de 6l .. en ville c’est plus aléatoire on frôle les 8.7l 9l Monte pneumatique en 16 ou 17 suivant modèle Finition confort ferme au top (c’est une golf) Très plaisante malgré les nombreuses commandes au volant qui déconcentrent de la conduite. J’ai choisi avec toit ouvrant très agréable surtout en mi saison Le sportvan paraît un cran inférieur niveau finition et conduite malgré une habitabilité supérieure Bonne route ..!..Chrisrog

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par Nydeo le 06 Avril 2020 à 15h33

[quotemsg=1058511,767,1912498] 35 000 boules une Golf ? Euh... Il y a que moi que ça choque ? Rassurez moi, pour ce prix c'est la GTI ? Ou au moins une version 180h ? [/quotemsg] 35 000 pour une 150 hp boîte auto micro-hybridée dans la finition la plus haute T’en auras pour un prix plus accessible t’inquiètes pas Comme la 7 en fait

installer éclairage dans la boite a gant sur golf 3

Par lucky luke gti le 06 Avril 2020 à 11h44

Bonjour, Chez VW le marron c'est la masse habituellement.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)

Par snake 841340 le 05 Avril 2020 à 23h45

Bonsoir à vous ,je possède une golf v gti de 2007 moteur BWA en boite méca et je la possède depuis 7ans et j'ai pratiquement fait avec 90.000kms ,donc les pannes que j'ai eu sont ,indicateur de jauge à essence HS ,la valve PCV, une serrure ,et les capteurs de ceinture qui sonnent malgré la ceinture attaché et le ciel de toit qui se décolle ,sinon le moteur en stage 1 235ch au banc et un pur régal ,après il faut la bichonné cette golf pour quelle vous le rende bien alors je vous conseille vivement de changer la came fallower en préventif ,virer la dump valve à membrane par une à piston (audi tts),une vidange s'impose tout les 10.000kms max en 10w60 ,le moteur BWA et l'évolution de moteur AAX il sont plus renforcés et se prêtent plus pour une prépa poussée .

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTE (2015-2020)

Par worldcars le 05 Avril 2020 à 17h44

Bonjour Quelqu'un a des belles photos d'une Golf GTE noire avec jantes en 18 pouces "serron" ? Merci d'avance