Vos avis Volkswagen Golf 8

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)

Par Kidd 2.0 le 14 Octobre 2019 à 14h34

TSI 130 sur 12000 km, conso ODB (assez précis) : 6.2 sur route ~5.4 sur autoroute ~6 suivant la charge et la direction du vent ville et pitits parcours ~7

Pannes à répétition sur le GPS Discover Pro de ma Golf VII

Par Anonymeopossum le 14 Octobre 2019 à 06h43

[quotemsg=1049305,12,296334] Salut opossum, A voir si une concession Volkswagen peut te régler le problème avec une mise à jour firmware. Sinon c'est l’occasion de remplacer ton DiscoverPro v1 par un v2 voir un v3. ;) [/quotemsg] Merci , la mise à jour n a rien apportée, malheureusement. Je vais regarder le coût d un remplacement

[Présentation] Volkswagen Golf VII SW SOUND 1.4 TSI MULIFUEL

Par antho62170 le 13 Octobre 2019 à 18h45

Je reviens vers vous concernant mon problème : la pompe de gavage a été remplacée et 2 jours plus tard le voyant s'est rallumé. Le voyant disparaît lorsque l'on coupe le contact donc après un nouveau diagnostic électronique ils ne savaient pas bien de où ça venait et ont du me garder la voiture plusieurs jours. Ils ont fini par remplacer "le calculateur d'injection". J'ai pu profiter de la voiture tranquillement pendant un peu plus de 2 semaines et ce matin sur autoroute, à nouveau à 130kmh à régulateur, secousses moteur (beaucoup plus marquées que les fois précédentes) et voyant qui s'allume. Suivi d'autres secousses même voyant allumé. Je suis rentré chez moi et j'ai appelé VW assistance pour qu'un dépanneur se déplace et lors de son diag il n'y avait aucun défaut présent dans le calculateur... Je ne sais donc plus quoi penser sur l'origine de ce voyant et j'espère quils vont trouver rapidement le problème car ma garantie se termine le mois prochain. Y a-t-il des spécialistes VAG sur ce forum qui pourraient m'aiguiller sur l'origine du problème ?

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)

Par AnonymeBarket73 le 13 Octobre 2019 à 18h39

[quotemsg=1049239,2039,1868580] Qu'est-ce que tu appelle le buzzer ? C'est quoi en français ? ;) [/quotemsg] Le buzzer c'est le petit haut parleur pour l'ops (optical parking système) pour les radars de recul. En fait quand tu as les capteurs avant et arrière tu as 2 buzzers un devant et un derrière pour t'indiqudr quand tu t'approcher trop d'un obstacle. En fait ce matin on a trouvé il est a gauche sur le côté au niveau de l'habit parleur. Pour le démonter et le remplacer il faudrait déposer la garniture de porte arrière si ok peut appeler ça comme cela. Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour démonter cela Merci

[Présentation] Volkswagen Golf 7 R 300 Bleu Lapiz

Par erwan254 le 13 Octobre 2019 à 17h56

[quotemsg=1049283,10,1307526] Des petites nouvelles de ma R , je l'ai équipé pour l'hiver :vroum: Tapis hiver VW et les Dijons monté en Alpins 5 :Rouge: [url=https://zupimages.net/up/19/41/wr19.jpg]https://zupimages.net/up/19/41/wr19.jpg[/url] [url=https://zupimages.net/up/19/41/67zy.jpg]https://zupimages.net/up/19/41/67zy.jpg[/url] [url=https://zupimages.net/up/19/41/tc6y.jpg]https://zupimages.net/up/19/41/tc6y.jpg[/url] [url=https://zupimages.net/up/19/41/ki3q.jpg]https://zupimages.net/up/19/41/ki3q.jpg[/url] Alors quelques retours sur ma R , bien apprivoisé depuis que je l'ai . Niveau perf , elle est au dessus de ma GTI Perf , je passe plus vite sur pas mal d'endroits ou avec la GTI je levais le pieds . Le 4 motions c'est le top même si ça lisse un peu les sensations . Niveau consommation , je suis à 8,7 de moyenne avec la R sur 5 pleins la ou sur la GTI j'etais à 7.6 Le DCC c'est top , la DSG un peu déçu de la gestion de celle-ci , c'etait mieux géré sur ma Golf 6 GTI . Je roule principalement en mode individual (tout en mode Race sauf la boite), et je joue pas mal avec les palettes pour avoir du frein moteur :Rouge: Je viens de chausser les 17 et c'est beaucoup plus souple qu'en 19 malgré le DCC , donc on sent bien le changement de jantes/pneus . Les Continental Sportcontact 5 livré d'origine sur ma voiture sont sec (la gomme est super dur alors que le Dot est de 2017) d'ailleurs la CC ou j'ai acheté la voiture sont des incompétents vu les marques de mors sur l’intérieur des jantes et des petites surprises après livraison de ma R . J'ai nettoyé mes 4 Cadiz et bas c'etait pas du luxe (nettoyage,décontamination,suppression de la colle des anciens plombs,dressing pneus et cire de protection sur les jantes) :Top: Prochain investissement dans ma R : -- Vidange moteur pour passer en 5w40 et passer en entretien annuel (la en longlife mais vidangé tous les ans ) --> 50 000 kms -- 4 pneus GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 pour les Cadiz , j'attaquerai l'été avec de bon pneus :vroum: :lol!: -- Admission VW Racing --> Pour l'été -- Codage au VAG.COM que je n'ai toujours pas eu le temps de faire --> quand je pourrais -- Discover Pro MIB3 --> Noel :Top: si Madame veut bien :sexe: -- Vidange Haldex/DSG --> 60 000 kms -- PNEU GOODYEAR ULTRAGRIP PERFORMANCE G1 ou PNEU DUNLOP WINTER SPORT 5 pour les Dijons Les Dunlop était top sur la GTI mais changé suite à Dot trop vieux (ils sont inusable ces pneus) [/quotemsg] Ah sympa ces nouvelles, toujours aussi jolie ta R et top le CR :love: