Vos 22 avis Volkswagen Passat 6

Avis Volkswagen Passat 6

Passat 6 VI 2.0 TDI 170 DPF CARAT DSG (2006)

Par  le 26 Juillet 2010 à 01h02

Voiture coup de coeur, Carat avec quasiment toutes options.Les détails qui fâchent:-Baisse de qualité des plastiques intérieurs (des bruits parasites)-La peinture du capot qui s'écaille trop facilement (dixit concessionnaire: normal c'est de la peinture à base d'eau!!!)-Détail qui me fait hurler: la jauge à huile est en plastique noir brillant = très difficile de contrôler le niveau -La préparation bluetooth premium ne fonctionne correctement qu'avec les tel Nokias-Première panne au bout de 4 ans et 60000km (antipollution)-Des bugs d'électronique obligent à stopper puis redémarrer la voiture (clim, autoradio)-L'option auto-hold n'est pas très confortable (à-coups)-La suspension (non surbaissée) reste dure sur route irrégulièreCe que j'apprécie dans le desordre:-L'option Dynaudio: très bon son, un bruit de bris de verre est tellement réaliste que des fois je me fais peur avec la radio-le TDI170 + DSG, c'est vraiment agréable, ça pousse fort, ça consomme entre 7 et 8 litres (parcours mixte conso constatée)-Le store électrique et les stores latéraux arrières sont très appréciés de mes enfants-Le cruise control est bluffant, a prendre si habitué au régulateur.-grande richesse de petites options utiles: coming home/ leaving home, trappe à ski, prise 230V, aide au parking av/ar, detecteur de pluie, allumage auto des phares, etc...-Clim bi zone efficace et qui sait se faire oublier-Système Kessy: la clé reste dans la poche, c'est top.-L'autonomie confortable: Paris Nice avec un plein.-Le confort sur Autoroute-L'agrément de la DSG

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

[Présentation] Volkswagen Passat 8 Sw TSi 150 ACT Confortline DSG7

Par Gouna_man le 20 Octobre 2019 à 21h55

[quotemsg=1049771,24,298659] Tant que j'y pense, un conseil qui me vient tout droit de mes expériences estivales. Dès que tu as une trace de crème solaire sur les plastiques noirs de ta belle, il faut les enlever assez rapidement... sinon c'est la galère assurée et je suis en plein dedans. Ce n'est peut-être pas spécifique aux plastiques de la Passat mais avec les autres bagnoles, je ne m'en rendais pas compte [/quotemsg] Merci pour le conseil ;)

batterie à plat:comment ouvrir les portes sur vw passat de 2008.

Par mic436 le 20 Octobre 2019 à 13h56

par contre impossible à utiliser si c'est une passat CC car pas de montant de portiére

[Présentation] Volkswagen Passat SW V6 3.6 300CV CARAT 4MOTION

Par gutin87 le 19 Octobre 2019 à 11h45

Bonjour, Superbe voiture et discrète :) Je possède la version en dessous, en berline, 3.2 FSI 250 cv, toute aussi discrète, version 2006 avec 190 000 km, j'ai toujours autant de plaisir à la conduire, j'imagine que ce doit être encore plus impressionnant avec le 3.6... Bonne route :)

Passat 8 2016 - platine lève vitre qui casse sur les bords

Par oe06 le 17 Octobre 2019 à 14h07

Pour information, j'ai ouvert une discussion sur le forum de vw, [url=https://communaute.volkswagen.fr/forum/VOLKSWAGEN/PASSAT/PLATINE-LEVE-VITRE-QUI-CASSE-SUR-LES-BORDS-SUR-PASSAT-GTE-2016/3926368/334]https://communaute.volkswagen. [...] 926368/334[/url] Apparement le remplecement est pris en charge par VAG.

Vos Commandes : Volkswagen Passat VIII

Par Gouna_man le 16 Octobre 2019 à 17h54

Quelqu'un a déjà essayé l'éthanol dans ce moteur ?